Pb compatibilité entre jeu win 95 et xp
ycaillie
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kind86 -
kind86 -
Bonjour
G Windows xp et je voudrais installer "Cochons de guerre" sur mon pc mais un message se présente après l'autorun me disant que le v
jeu fonctionne sous windows 95.
Que puis-je faire?
Dois abandonner ce jeu d'anthologie?
D'avance merci
signé: Un joueur angoissé devant l'Eternel!
G Windows xp et je voudrais installer "Cochons de guerre" sur mon pc mais un message se présente après l'autorun me disant que le v
jeu fonctionne sous windows 95.
Que puis-je faire?
Dois abandonner ce jeu d'anthologie?
D'avance merci
signé: Un joueur angoissé devant l'Eternel!
A voir également:
- Pb compatibilité entre jeu win 95 et xp
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
pour tous les passionés de cet excellent jeu, il y a un moyen d'y jouer sous xp ! moi, j'ai le mêm cd (non compatible avec xp) mais il y a une astuce pour jouer sur xp.
démarrer ==> tout les programmes ==> accessoires ==> assistant de compatibilité; quand vous y etes vous cochez suivant ==> xoxhez "je veux utiliser le programme" (suivant) ==> cochez "windows 95" (suivant) puis maintenant faites partout suivant sans rien cocher puis sur la dernière page cliquez "annuler".
démarrer ==> tout les programmes ==> accessoires ==> assistant de compatibilité; quand vous y etes vous cochez suivant ==> xoxhez "je veux utiliser le programme" (suivant) ==> cochez "windows 95" (suivant) puis maintenant faites partout suivant sans rien cocher puis sur la dernière page cliquez "annuler".
et est il possible de jouer aux cochons de geurres sur vista
ce jeu est vraiment tres bien je suis fan mais le jeu affiche le meme message derreur que ycaille a dit
HELP
merci d'avance
ce jeu est vraiment tres bien je suis fan mais le jeu affiche le meme message derreur que ycaille a dit
HELP
merci d'avance
Bonjour,
j'ai acheté le jeu phantasmagoria 1 et 2 que j'adore. mais je suis sur windows xp. je n'arrive pas à le jouer. quelqu'un peut m'aider ? en plus de ca je suis nulle en informatique HELP !!!!!
j'ai acheté le jeu phantasmagoria 1 et 2 que j'adore. mais je suis sur windows xp. je n'arrive pas à le jouer. quelqu'un peut m'aider ? en plus de ca je suis nulle en informatique HELP !!!!!
Salut!!!!! tu fait un clic droit sur le fichier exe tu sélectionne compatibilité et tu choisis windows 95.
Moi g le jeu mais l'installation ne veut pas se lancer. Ya t-il moyen que quelqu'un m'envoie le fichier Setup setup launcher à l'adresse mail suivante kind86@hotmail.fr s'il vous plait!!!!!!!! j'aime trop ce jeu.
Moi g le jeu mais l'installation ne veut pas se lancer. Ya t-il moyen que quelqu'un m'envoie le fichier Setup setup launcher à l'adresse mail suivante kind86@hotmail.fr s'il vous plait!!!!!!!! j'aime trop ce jeu.