Pb compatibilité entre jeu win 95 et xp
ycaillie
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kind86 -
kind86 -
Bonjour
G Windows xp et je voudrais installer "Cochons de guerre" sur mon pc mais un message se présente après l'autorun me disant que le v
jeu fonctionne sous windows 95.
Que puis-je faire?
Dois abandonner ce jeu d'anthologie?
D'avance merci
signé: Un joueur angoissé devant l'Eternel!
G Windows xp et je voudrais installer "Cochons de guerre" sur mon pc mais un message se présente après l'autorun me disant que le v
jeu fonctionne sous windows 95.
Que puis-je faire?
Dois abandonner ce jeu d'anthologie?
D'avance merci
signé: Un joueur angoissé devant l'Eternel!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
pour tous les passionés de cet excellent jeu, il y a un moyen d'y jouer sous xp ! moi, j'ai le mêm cd (non compatible avec xp) mais il y a une astuce pour jouer sur xp.
démarrer ==> tout les programmes ==> accessoires ==> assistant de compatibilité; quand vous y etes vous cochez suivant ==> xoxhez "je veux utiliser le programme" (suivant) ==> cochez "windows 95" (suivant) puis maintenant faites partout suivant sans rien cocher puis sur la dernière page cliquez "annuler". -
et est il possible de jouer aux cochons de geurres sur vista
ce jeu est vraiment tres bien je suis fan mais le jeu affiche le meme message derreur que ycaille a dit
HELP
merci d'avance -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu phantasmagoria 1 et 2 que j'adore. mais je suis sur windows xp. je n'arrive pas à le jouer. quelqu'un peut m'aider ? en plus de ca je suis nulle en informatique HELP !!!!! -
Salut!!!!! tu fait un clic droit sur le fichier exe tu sélectionne compatibilité et tu choisis windows 95.
Moi g le jeu mais l'installation ne veut pas se lancer. Ya t-il moyen que quelqu'un m'envoie le fichier Setup setup launcher à l'adresse mail suivante kind86@hotmail.fr s'il vous plait!!!!!!!! j'aime trop ce jeu.