Mon pc ne boot plus

darksword -  
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
*Bonjour, depuis ce matin mon pc boot et j'obtien ceci "power supply surges detected during the previous power on. Asus Anti-Surge was triggered to protect system from unstable power supply unit! please enter setup to recover BIOS setting. press f1"
mais quand je press f1 ecran noir interminable et rien d'autre j'ai fais plusieur reset CMOS enlever la pile tester une autre alim et tester une autre carte graphique rien y fais toujours pareille
carte mere asus p8z77v- lx
carte graphique nvidia 460 gtx
alim venom akasa 750 w

aidez moi merci d'avance
A voir également:

5 réponses

slipknot55 Messages postés 202 Statut Membre 7

salut, essai de changer ton alim car d'apres ton message, ce serait un probleme d'alim, surtension.
0
darksword

deja fais le jour meme et rien hélas
0
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

bonjour

change de carte mere malheureusement ca doit etre elle la responsable
0
darksword

le bios ne démarre pas donc non la carte mère n'es pas morte juste impossible d'y accéder jusqu'au bios tout fonctionne normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

si tu peux pas acceder au bios et que tu a le message :power supply surges detected during the previous power on et que tu a tester une autre alim et fait des reset bios ca change rien donc :
ca veut dire que ta carte mere est abimé mais pas totalement hs donc la seule solution qui s'offre a toi c'est de changer la carte mere .

la France doit réduire son déficit commercial
0