Logiciel espion

mika08 Messages postés 5 Statut Membre -  
mika08 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois, avec preuves assez flagrantes, que mon ex a installé soit un logiciel espion, soit un logiciel de «contrôle parental» sur mon ordi. Il a fait allusion trop souvent à ce que je fais sur ce dernier et ça lui ressemblerait vraiment d'agir ainsi. C'est un vrai manipulateur et le plus malhonnête des hommes que je connaisse. Comment puis-je faire pour le découvrir?

Il va sans dire que je magasine un nouvel ordi auquel il n'aura jamais accès, mais en attendant...

merci!

Mika

2 réponses

caveman1996 Messages postés 142 Statut Membre 8
 
J'ai déjà installer un logiciel dans ce genre... Il existe Revealer Keylogger mais le problème est que seul lui connais la commande! Donc crée toi un autre compte Admin. En espérant qu'il la installer que pour ce compte.
P.S. pour crée un compte admin il faut être admin aussi!
bonne chance
0
mika08 Messages postés 5 Statut Membre
 
Et lorsque ce logiciel est installé, à quoi a accès le «traitre» (si je puis me êrmettre) sur mon ordi?

C'est mon frère qui est admin sur mon ordi, car c'est lui qui installe tout. Et la dernière fois que ç'a été fait, l'ordi fonctionnait à merveille. C'est lorsque mon ex a touché a la machine (en mon absence) que le tout a dégénéré. Il y a donc le compte admin et mon compte à moi et à ce dernier seulement que l'ex avait accès... alors comment a-t-il fait cela?

Que voulez-vous insinuer par «il faut être admin aussi!» ?...
0

Discussions similaires