DRIVERS

GilMus -  
 mesmaf -
Bonjour à Tous
Je cherche Drivers.
Pour une carte son PCI CREATIVE CT5880-DCQ 0032HJG724B
Model:CT4810
Et pour une Carte Graphique AGP 3D Prophet II MX 64Mb
pour monter sur PC avec OS:Windows 2000 Pro
J'ai charché partout et rien de trouver.
Si quelqu'un pouvait me depanner.
Par avance un très grand MERCI
Gilbert
A voir également:

5 réponses

roger2310 Messages postés 6 Statut Membre

salut gilbert

le pilote de la carte graphique tu pourras le trouver sur clubic.com a l' adresse suivante : http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---hercules---0-0-63-0.html. Ils ont aussi des pilotes pour cartes son creative mais ce sont des sound blasterVoila j' espere que ca va t' aider. Cordialement.
0
GilMus

Salut roger2310
J'ai bien reçu ton message, j'ai été à l'adresse du site que tu m'as donné, et trouvé la carte graphique, mais il faut l'acheter, mais moi je ne veux que les drivers, et je fais comment pour les avoir.
Donne moi conseils.
Par avance merçi
Gilbert
0

bonsoir , je viens d' aller sur le site et en cliquant sur le lien de la carte graphique je peux telecharger le pilote. tu devrais reessayer.bonne chance
0
GilMus

Bonsoir roger2310
Puis je te demander un très grand service. Comme je n'arrive pas à telecharger les drivers de cette carte Graphique, cité plus haut, pourrais tu le faire pour moi et me l'envoyer.
Aisi que celui de la carte son, si cela ne te dérange pas.
Recois par avance toutes mes amitiées, pour ton dévoument, et ta patience.
En te remerçiant
Gilbert
0

bonsoir ,j' ai telechargé le pilote ainsi que la mise a jour pour ta carte graphique mis pour ta carte son il faudrait que tu regardes à quoi ca correspond sur le site.
comment veux tu que je t' envoie le pilote ?
0
GilMus

Bonjour roger2310
Tu es formidable, et très gentil. Tu me l'en à cette adresse;
gilm75@free.fr
Et encore merçi.
Pour la carte son c'est une CREATIBE LABS Model: CT4810 et sur le shipset voila ce que j'ai trouvé. CREATIVE CT5880-DCQ
0032HJT 724 B
KOREA
0
GilMus

Bonjour Roger2310
M'as tu oublié, pourtant je t'ai donné mon adresse Mail. Ou ne peux tu pas y acceder, dis le moi S T P, car j'en ai besoin.
Par avance un très grand merçi
Gilbert
0

salut gilbert ,je suis desole mais je n' arrive pas a t' envoyer tes pilotes ; le fichier fait plus de 90 mo et apparement ca coince.il vaut vraiment mieux que tu essaies de le telecharger toi meme .
DESOLE
0
GilMus

Bonsoir roger 2310
Bien reçu ton message. Je suis aller sur le site que tu m'as donné plus haut, donc Clubic, j'ai trouvé le descriptif de la carte, qui est marqué en Rouge.PILOTES POUR HERCULES 3D PROPHET II MX
avec le detail de la carte et en dessous il y a:
Poser une alerte sur ce produit et à coté Donner v/avis sur ce produit.
Mais pas de telechargement. Là je suis perdu. Dirige moi sur le site et comment tu fais, en detail.
Avec mes sinceres remerçiments
Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mesmaf

Bonjour, Je m'appelle mesmaf@yahoo.fr
j'ai un pc Dell avec une carte Ati 3D RAGE PRO intégré à la carte mère il y a un port pour augmenter la mémoire mais je ne reussis pas à le faire dans les options de la dite carte ,il est écrit module non applicable je mets ma petite barette aucun changement.
Aidez moi je vous en prie.
0