Spyware
luluu13008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
heloise5 -
heloise5 -
Bonjour,
Je pense avoir un virus/spyware car dès que je suis sur Internet j'ai des publicités qui apparaissent ... cela le fait notamment sur facebook j'ai des pubs en plein milieu de mon journal et ce ne sont pas des pubs FB
De plus j'ai régulièrement des plantages avec comme message "arrêter le script" ... je ne sais pas si cela a un lien
Merci de m'aider
Merci merci !!!
Je pense avoir un virus/spyware car dès que je suis sur Internet j'ai des publicités qui apparaissent ... cela le fait notamment sur facebook j'ai des pubs en plein milieu de mon journal et ce ne sont pas des pubs FB
De plus j'ai régulièrement des plantages avec comme message "arrêter le script" ... je ne sais pas si cela a un lien
Merci de m'aider
Merci merci !!!
A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, (icône en forme de parchemin) exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com
ou cijoint.fr
ou toofiles
ou https://up2sha.re/
Copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, (icône en forme de parchemin) exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com
ou cijoint.fr
ou toofiles
ou https://up2sha.re/
Copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Salut à tous!
Je viens de voir ce forum et j'ai probablement le même souci: des mots apparaissant comme des liens sur du texte (emails, blogs...) et lorsque je passe ma souris dessus, cela donne une pub, j'ai aussi des pubs qui ne proviennent pas de facebook sur facebook. Ces pubs viennent apparemment de "codecv" c'est ce qui est écrit du moins.
Ce spyware s'est déclenché cette semaine !
J'ai essayé énormément de choses pour le faire arrêter: supprimer les cookies, faire le tri dans mes programmes douteux manuellement, télécharger ad-ware (un logiciel qui contre les spyware) qui m'a trouvé une vingtaine de programmes douteux que j'ai supprimé, puis comme j'avais encore ces pubs, j'ai téléchargé Malware, qui a lui aussi trouvé des programmes douteux que j'ai aussi supprimé. J'ai également redémarré un bon millier de fois mon ordinateur, puis j'ai aussi tenté de désinstaller Mozilla (mon moteur habituel) et de le réinstaller.
Mais voilà, ça revient toujours! Je deviens dingue!
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, vous êtes les bienvenus!
Je viens de voir ce forum et j'ai probablement le même souci: des mots apparaissant comme des liens sur du texte (emails, blogs...) et lorsque je passe ma souris dessus, cela donne une pub, j'ai aussi des pubs qui ne proviennent pas de facebook sur facebook. Ces pubs viennent apparemment de "codecv" c'est ce qui est écrit du moins.
Ce spyware s'est déclenché cette semaine !
J'ai essayé énormément de choses pour le faire arrêter: supprimer les cookies, faire le tri dans mes programmes douteux manuellement, télécharger ad-ware (un logiciel qui contre les spyware) qui m'a trouvé une vingtaine de programmes douteux que j'ai supprimé, puis comme j'avais encore ces pubs, j'ai téléchargé Malware, qui a lui aussi trouvé des programmes douteux que j'ai aussi supprimé. J'ai également redémarré un bon millier de fois mon ordinateur, puis j'ai aussi tenté de désinstaller Mozilla (mon moteur habituel) et de le réinstaller.
Mais voilà, ça revient toujours! Je deviens dingue!
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, vous êtes les bienvenus!