Programmes Windows qui boguent
Résolu
crayonvert
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours la plupart de mes programmes boguent.
Par exemple en regardant un DVD avec Lecteur windows media, tout d'un coup le programme ne répond plus et alors je suis obligé de redémarrer mon ordinateur.
J'ai le même problème avec galerie de photo windows. En allant sur internet aussi (avec Google chrome) la page ne veut pas charger et encore ça me met "le programme ne répons pas". Mais maintenant mon ordi est lent au démarrage, lorsque je l'allume, rien que le fait de cliquer sur "démarrer" le fait boguer et là impossible de cliquer nul part.
D'où cela vient-il ? Est-ce un virus ?
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis quelques jours la plupart de mes programmes boguent.
Par exemple en regardant un DVD avec Lecteur windows media, tout d'un coup le programme ne répond plus et alors je suis obligé de redémarrer mon ordinateur.
J'ai le même problème avec galerie de photo windows. En allant sur internet aussi (avec Google chrome) la page ne veut pas charger et encore ça me met "le programme ne répons pas". Mais maintenant mon ordi est lent au démarrage, lorsque je l'allume, rien que le fait de cliquer sur "démarrer" le fait boguer et là impossible de cliquer nul part.
D'où cela vient-il ? Est-ce un virus ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Programmes Windows qui boguent
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide