Pb installation carte Firewire
Ptit Louis
-
Ptit Louis -
Ptit Louis -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un PC de bureau : HP P7-1000 FR.
J'avais sur l'ancien PC rajouté une carte PCI Firewire pour faire l'acquisition de mon caméscope.
En voulant rajouter cette carte sur mon nouveau PC, je ne peux l'insérer dans les broches disponibles.
Pensez vous qu'il y a un autre dispositif prévu pour permettre d'ajouter une connectique firewire sur ce type de pc?
Merci
J'ai acheté récemment un PC de bureau : HP P7-1000 FR.
J'avais sur l'ancien PC rajouté une carte PCI Firewire pour faire l'acquisition de mon caméscope.
En voulant rajouter cette carte sur mon nouveau PC, je ne peux l'insérer dans les broches disponibles.
Pensez vous qu'il y a un autre dispositif prévu pour permettre d'ajouter une connectique firewire sur ce type de pc?
Merci
A voir également:
- Pb installation carte Firewire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
En consultant le forum, il me semble que c'est la carte mère qui ne prévoit pas d'emplacement spécifique pour carte firewire (celle que j'ai semble basique et adaptée à tous les pc).
Vu le PC récent, peut être y'a t-il juste à prévoir un autre matériel pour brancher un port firewire directement sur la carte mère ??? Mais comment en être sur ?
Vu le PC récent, peut être y'a t-il juste à prévoir un autre matériel pour brancher un port firewire directement sur la carte mère ??? Mais comment en être sur ?