Soucis performance après restauration système

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , depuis que j'ai du faire une restauration de mon pc portable , j'ai quelque soucis concernant les jeux ex : opération flashpoint Red River ; Grand Theft Auto IV bug beaucoup depuis que j'ai du restaurer mon ordinateur.

Mes Configuration :

Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale prenium 32 bits
Systeme : Toshiba
Modele : Satellite L550
Processeur : Intel(r) Core(tm) 2 duo cpu p7450 2.13 Ghz
Mémoire : 4096 mb Ram
Carte : ATI mobility radeon hd 4600 séries

PS : Avant je jouais avec les graphismes presque au max , mais maintenant je dois jouer avec des configurations plus petite pour ne pas buguer.

En espérant que vous pourriez me venir en aide , merci bonne journée .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

up !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Vous avez réinstallé les pilotes graphiques ?
0
Utilisateur anonyme

Euh , c'est a dire ? j'ai restaurer mon système avec le cd fournie dans le manuelle, j'ai vérifier si les périphérique était à jour ( carte graphique ; ordinateur ; processeur ; carte réseau ) et d'après Windows ils sont tous à jour.
0
Utilisateur anonyme

Re',
Le pilote de la carte graphique est il celui fourni par le constructeur ou celui fourni par Microsoft ?
Dand le second cas il est plus intéressant d'installer celui du constructeur de la carte graphique ou du PC puisque c'est un portable (CG intégrée à la carte mère).
Si c'est ok de ce coté là faut voir du coté des réglages du graphique et/ou des versions de directX et autres accélérateurs graphique.
Après je sèche, désolé.
0
Utilisateur anonyme

Salut , j'ai installer une mise à jour du constructeur via leur site , et ma versions directX est la dernière la 11.

Mais bon , sa n'à rien changer, merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Up s'il vous plait.
0