Help windows net framework

soul-smile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soul-smile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour (je ne sait pas si j ai mis ma question dans la bonne section si se n est pas le cas désolé)

Alors voila je suis sur un hp Pavilion je suis sous Windows Vista édition familiale premium et j ai 8 mise a jour importante a faire concernant les framework version4 mais impossible de les télécharger code erreur 66a alors j ai chercher sur internet j ai tenter de réparer le framework mais sa me dit qu il na pas pu étre réparer car il y a déjà une autre version installer j ai chercher dans programme et fonctionnalité mais je n est que Microsoft.net framework 4 client profile et module linguistique Microsoft.net framework 4 impossible de les réparer ou les supprimer car il y a déjà une soit disant version qui est déjà installer mais elle est introuvable dans programmes et fonctionnalités

merci de vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

soul-smile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp ):
0