Mozilla firefox

marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis quelques jours Firefox débloque completement il affiche des tas de fenêtres intempestives.Pouvez vous m'aider
merci beaucoup cordialement

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Des fenêtre de pubs ?
Téléchargez et installez Adwcleaner. Lancez le en validant "Suppression". L'ordinateur sera redémarré, générant un rapport de désinfection que vous pouvez copier/coller ici.
0

A titre préventif vous pouvez ensuite installer les Modules Adblok+ et Wot pour une navigation plus sécurisée.
0
marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup , je suis nulle en informatique , je suis allée sur ccleaner j'ai fait un nettoyage .
C'est peut être pas la même chose , je vais télécharger Adwcleaner
comment faut _il faire pour installer les modules
merci de votre temps
0

Effectivement Adwcleaner supprime les "Adwares" pas Ccleaner.
Pour installer les modules cliquez sur les liens plus hauts et validez "Ajouter à Firefox"
0
marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'essaie de telecharger Adwcleaner , mais pour cela il faut fermer firefox , et pourtant il est fermé , donc impossible de continuer
merci
0

Bizarre, en aucun cas il ne faut fermer firefox... Tentez en mode sans échec...
0