Fenêtre téléchargement inopérable

Fermé
natouba Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 23 sept. 2012 à 13:36
natouba Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 23 sept. 2012 à 18:54
Bonjour,
Bonjour, bonjour,

depuis quelques jours, impossibilité totale d'enregistrer ni photo ni article, ni rien avec mon ordi par firefox parce qu'une fois la fenêtre ouverte ... bug ....

du coups, j'ai téléchargé google chrome en me disant que ça marcherait mieux ... et y'a du mieux.... c'est à dire que maintenant j'arrive à télécharger mais j'ai intérêt à faire gaffe où je mets mes téléchargements... pourquoi ???

si je veux retrouver, un téléchargement, normalement, je tapais téléchargement dans mon menu "démarrer" et ça s'ouvrait, je retrouvais mon fichier et j'en faisais ce que je voulais.
Maintenant avec google chrome, la fenêtre s'ouvre et me fait planter mon windows explorer.... impossible de se servir de cette manipulation ...

je vais péter un cable ... qu'est ce qu'il se passe ??? je dois fracasser l'ordi ou rester calme???

merci pour votre aide ... peut être ... parce que je ne trouve pas ce cas sur le net ...

bon dimanche quand même !




A voir également:

1 réponse

natouba Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
23 sept. 2012 à 18:54
personne pour m'apporter une solution ???
0