Problème Démarrage Memup SlidePad 700
Jordan28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pauline'' Messages postés 34 Statut Membre -
pauline'' Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, j'ai extrémement besoin de votre aide mes chères internautes.
J'explique mon problème .. J'ai une Tablette tactile Memup SlidePad 700 Série 8Gg, et depuis peux après 1 mois sans utilisationn de la tablette , au moment de l'allumer elle s'allume 1/10 de seconde puis le voyant de charge clignote rouge et redeviens au bleu (couleur de chargement).
Donc je suis trés embêté car il y a pleins de documents dessus et aucun moyen de les récupérer a moins de la rallumer !
Donc si vous avez eu le même problème et resolu ce problème ou que vous connaissés la solution merci de me la faire parvenir rapidement !
Sur ce , je vous remercie d'avance et vous souhaite une agreable journée !
J'explique mon problème .. J'ai une Tablette tactile Memup SlidePad 700 Série 8Gg, et depuis peux après 1 mois sans utilisationn de la tablette , au moment de l'allumer elle s'allume 1/10 de seconde puis le voyant de charge clignote rouge et redeviens au bleu (couleur de chargement).
Donc je suis trés embêté car il y a pleins de documents dessus et aucun moyen de les récupérer a moins de la rallumer !
Donc si vous avez eu le même problème et resolu ce problème ou que vous connaissés la solution merci de me la faire parvenir rapidement !
Sur ce , je vous remercie d'avance et vous souhaite une agreable journée !
A voir également:
- Problème Démarrage Memup SlidePad 700
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide