Clavier MIDI

Myname20090 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un clavier midi akai mpk mini il y a quelques temps qui contient donc 8 pads. Je l'utilise pour composer sur FL 10 mais le truc c'est que je ne sais pas a quoi peuvent me servir les pads. En faite je me suis procurer le clavier maître car plus pratique que le clavier PC pour jouer les notes désirées , mais sinon à part ça je sais pas trop quoi faire d'autre avec sachant qu'il a d'autres fonctionnalités. Au début je comptais assigner les kick , bassdrums et claps aux pads , et le synthé au touches du clavier , mais avec du recul je me dis que ça ne sert à rien ^^. Donc j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ses fonctionnalités et comment les utiliser.

Merci d'avance ;-)

A voir également:

1 réponse

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Salut,
"Au début je comptais assigner les kick , bassdrums et claps aux pads , et le synthé au touches du clavier" => bah oui, c'est justement prévu pour ça ! :)
A+
0