Mon ordinateur bug !!

MisterLuffy Messages postés 21 Statut Membre -  
MisterLuffy Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème..
Les touches font des chiffres et des touches font des symboles a la place des lettres ... Cela est arrivé d'un coup, j'était a la Webcam avec mon copain quand ça la fait d'un seul coup ! J'ai désinstallé les logiciel "Sweetim" et tout mais rien n'y fait ! Aidez moi s'il vous plaît !! Merci d'avance !!! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Allez voir dans les langues, si vous avez windows 7 il y a écrit FR normalement ds la barre en bas à droite. Ce doit ^etre un changement de langue.
Puis redémarrez votre ordinateur pour etre s^ure.

Cordialement
0
MisterLuffy Messages postés 21 Statut Membre

Malheureusement, non ! :(
0
Utilisateur anonyme

Et ça le fait partout, m^eme sur word, sur internet dans google tout tout?
0

Oui !!! :(
0
Utilisateur anonyme

Vous avez quel antivirus? Faudrait faire un scan mais là c'est plus de mon ressort pour vous dire lql et dans ce cas je suis désoléé d'avoir répondu sans savoir vraiment... Je pense que vous devriez reposer la question en y incluant l'histoire d'un possible virus. (je vousdis ça pour que le message s'affiche à nouveau ds les questions sans réponses). Pour le titre, mettez qqch du genre, "virus qui mélange lettres et chiffres?" avec un seul point d'ainterrogation. Voilà c'est b^ete comme détail mais ça compte croyez moi. Dslée de pas avoir pu aider davantade, Bon courage et j'espère que le pb se règlera!
0

Je vais suivre votre conseil , merci beaucoup !!
0