Impossible de déplacer un fichier .mkv

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon pb: quand je veux copier/coller un fichier .mkv de mon disque dure interne vers DEUX de mes disques durs externes, il me dit "impossible de lire le fichier à partir du fichier ou de ladisquette source." Je sais que bcp de sujets ont été postés à ce sujet mais la plupart étaient pour supprimer ce fichier ou étaient incomplets pour ce qui m'arrive et de toute façon les solutions proposées ne fctnent pas pour moi...
Je ne peux donc le déplacer vers aucun de mes disques externes mais en plus, par deux fois l'explorateur windows a cessé de fctner, alors que le fichier tentait de se copier gnrlmt... et l'ordi a affiché une page bleue avec un texte écrit en anglais qui disait ue si ça ne l'a fait qu'une fois faut redémarrer, si ça fait plusieurs fois faut vérifier un truc avec le hard ou le software, pas très bien compris cette partie... bref il a redemarré ces deux fois, ce qui n'a pas arrangé mon pb.
J'ai tenté unlocker. J'ai tenté décrire un truc ds cmd qui n'a pas fcnté non plus...

SVP aidez-moi j'ai peur que ce ne soit une sorte de virus je ne sais pas, c'est la première fois que ça me le fait. Merci par avance!

Come Jospehine in my flying machine going up she goes, up she goes...

What we do in life echoes in eternity.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

up svp!!
0
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

hello
essayer de le renommer en enlevant l'extension .mkv
le copier
et le renommer avec le nom original
0
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu?
Mais qu'est ce que je mets quoi comme extension à la place?
0
dubcek Messages postés 18795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

rien, appeller le fichier xxx
j'ai parfois le cas avec des fichiers avi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça n'a pas fctné non plus.. Mais ça ne fait rien j'ai, disons, résolu le pb d'une autre manière détournée (;
Merci quand même!
Cdt
0