ARCHOS sur TV - Son mais pas d'image

Fermé
Vavou01975 - 22 sept. 2012 à 22:07
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 28 sept. 2012 à 12:03
Bonjour,

j'essaie en vain de brancher mon archos Gmini 402 sur un téléviseur Philips 32PFL3403D, j'ai le son mais je n'arrive pas à obtenir l'image. Cela est d'autant plus étrange qu'il y a quelques mois encore je pouvais lire mes vidéos stockées sur l'archos sans aucun souci.
Aurai je malencontreusement déréglé quelque chose

Merci à tous pour votre aide

Vavou 01975

A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
24 sept. 2012 à 17:24
Bonjour ,

Afin de vous aider, pouvez-vous nous fournir les informations suivantes:

1-Etes-vous connecté à d'autres sources: lecteur DVD, Blu-Ray, boitier numérique, console de jeu (PS3)?

2-Avez-vous les mêmes soucis d'image lorsque vous êtes connecté à ces périphériques?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Bonjour,

le lecteur dvd est branché sur une des prises péritel et le décodeur orange sur l'autre.
Lorsque je branche et l'un et l'autre, je n'ai aucun souci d'images. Tout fonctionne très bien.

Merci de votre intérêt
Vavou01975
0
tu s branché avec la prise rca jaune blanc rouge a ta tv?(sur le coté)
et sur l archos c est un embout en jack 3,5
et sur ta tv c est "ext3"
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
28 sept. 2012 à 12:03
Bonjour,

Utilisez les câbles du GMINI pour la connexion TV/lecteur DVD et ensuite pour la connexion Décodeur/TV.

Si vous arrivez à obtenir l'image et le son, nous pouvons envisager que le problème se trouverait au niveau de votre GMINI.

Mais si ce la ne marche pas, le problème se trouverait au niveau des câbles. Dans ce cas procurez-vous de nouveaux câbles pour votre GMINI.

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0