[Windows 2000 server] Terminal server

Fermé
jojo - 4 avril 2003 à 10:18
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 4 avril 2003 à 23:41
Salut tlm,

Jai un serveur Windows 2000 server et jai laissé le droit a quelques personne a y accéder en tant qu'admin avec leur logins...

Ma question est,
Quand je me connecte sur mon W2000 server via terminal server, ou puis- je aller voir si il y a qqun(ou plusieur personnes) qui est déja loggé via terminal server comme moi....

En somme ou dois-je aller pour voir les types qui sont sur mon server ?
A voir également:

2 réponses

jay-k Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004
4 avril 2003 à 11:51
il y a la console terminal server dans les ouils d'administrations ou tu peux voir toutes les personnes connecté, ca doit etre terminal server manager, ou un truc du genre console, je sais plus tres bien
0
slut jay-k
tu peux lancer la commande mmc dans le menu demarrer tu prends exécuter , ensuite tu clique sur le menu console et tu choisis afficher et modifier les fichiers enfichable un truc comme ca ensuite tu regarde sur le sytéme stratégie de groupe ou d(utilisateur ainsi tu pourra voir celui les utilisateurs qui ont les droits d'administrations.
0
s'lut a tous
j'ai télechargé un fichier sur le net (un texte) et malheuresement pour moi je n'arrive pas à le lire car il me faut un fichier pour la convertion.
j'attend votre aide
aplus
0
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73
4 avril 2003 à 23:41
Bonsoir,

Fais un post et dis nous en un peu plus ..... l'extension par exemple
0