Problème avec la lecture de vidéo

Fermé
sylvie2457 - 22 sept. 2012 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2012 à 08:40
Bonjour,

Mon ordinateur s'est planté ce matin. J'avais un message d'erreur en anglais qui s'est affiché mais ne lisant pas l'anglais j'ai juste pu constater que ça venait de NVIDIA GRAPHICS DRIVER. Depuis je ne peux plus lire les vidéos.
En essayant de regarder un peu partout, je me suis aperçu que j'avais tous ces logiciels : ADOBE flach player 11 ACTIVE x - aDOBE PHOTOCHOP 7.0 - ADOBE READER 9.5.2 MUI aDOBE SCHOCWARE PLAYER 11.5. Est-ce normal ?
On me dit que je dois tout désinstaller et télécharger juste le premier de la liste ; Je n'y connais absolument rien en informatique. Je ne sais même si j'ai 32 ou 64, windows XP ?
Je ne sais pas trop quoi faire !!
Pourriez-vous m'aider à régler ce souci.
En attendant de vous lire, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 19:20
aah bah regarde vas dans menu "Démarrer" vas sur "Panneau de configuration" vas dans "Ajout/Supression de programmes" et recherche les programmes que tu disait a desintaller tu clik dessus MAIS QU'UNE SEULE FOIS et apres tu clik sur supprimer qui est a cote et tu fais pareil avec les autres mais pour savoir si tu a windows: xp/7/vista ou etc vas dans menu "Démarrer" ou sur ton bureau et fais clik droit sur "Poste de travail" et vas dans "Propriétés" et tu regarde dans "General" et il y a marqué si t'as windows:xp/7/vista etc .
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 19:22
aaaaa j'ai oublié si tu as reussie coche la case "Resolu" mais si non dis le et j'essairais de t'aider .
0
Avant tout merci de bien vouloir m'aider.
J'ai trouvé que j'avais Windows 7 et ...64. C'est déjà ça !!!
Sinon, à votre avis faut-il que je désinstalle tout ces logiciels ADOBE ?
Est-ce que c'est à cause de ça que je ne peux plus lire de vidéos ?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 08:40
ouiç je crois je te conseille de les tout desinstaler mais SURTOUT PAS "Adobe Flash Player 11 Plugin" si tu l'as si non installe le si non tu purais pas voir des video youtube mais il faut aussi que tu as "Adobe Flash Player 11 ActiveX" et aussi "Adobe Acrobat 5.0" mais si ca marche pas essai de telecharger "InterActual Player" essai come ca si ca marche pas dis le moi et j'essai de t'aider.
0