A voir également:
- Probleme de lecture cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
Je rencontre le même problème de lecture très ralentie, comme haché numériquement. Je suis sous XP et j'ai déjà changé le lecteur/graveur de CD/DVD en pensant que ça venait de là. Ca a arrangé le problème 4 ou 5 jours puis le même problème est revenu. Il n'y a pas de prise analogique, le son est donc pris en charge numériquement par WIndows si j'ai bien compris. Que faut-il exactement que je vérifie au niveau de ma carte son et des foctions multimédias de Windows pour corriger ce problème ? D'avance merci.
salut,
dans un premier temps, il faut vérifier si l'accès DMA est actif pour ton lecteur CD.
--> gestionnaire de périphériques windows
ensuite voir si physiquement ton lecteur CD n'est pas mal branché au niveau analogique (prise rouge/noir/blanc) à la carte mère.
si y'a pas de prise analogique, c'est que le signal audio est restitué numériquement via windows ! dans ce cas, faut vérifier ta carte son et les fonctions multimédia de windows
--> panneau de config --> sons et périphériques audio
dans un premier temps, il faut vérifier si l'accès DMA est actif pour ton lecteur CD.
--> gestionnaire de périphériques windows
ensuite voir si physiquement ton lecteur CD n'est pas mal branché au niveau analogique (prise rouge/noir/blanc) à la carte mère.
si y'a pas de prise analogique, c'est que le signal audio est restitué numériquement via windows ! dans ce cas, faut vérifier ta carte son et les fonctions multimédia de windows
--> panneau de config --> sons et périphériques audio