Probleme de lecture cd audio

nonoel -  
 jean-luc -
bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur cd lorsque je mets un cd audio la lecture est mauvaise tres lente et ceux avec tous types de cd audio (originaux ou mp3).
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

jean-luc

Je rencontre le même problème de lecture très ralentie, comme haché numériquement. Je suis sous XP et j'ai déjà changé le lecteur/graveur de CD/DVD en pensant que ça venait de là. Ca a arrangé le problème 4 ou 5 jours puis le même problème est revenu. Il n'y a pas de prise analogique, le son est donc pris en charge numériquement par WIndows si j'ai bien compris. Que faut-il exactement que je vérifie au niveau de ma carte son et des foctions multimédias de Windows pour corriger ce problème ? D'avance merci.
1
rivers

salut,
dans un premier temps, il faut vérifier si l'accès DMA est actif pour ton lecteur CD.
--> gestionnaire de périphériques windows
ensuite voir si physiquement ton lecteur CD n'est pas mal branché au niveau analogique (prise rouge/noir/blanc) à la carte mère.
si y'a pas de prise analogique, c'est que le signal audio est restitué numériquement via windows ! dans ce cas, faut vérifier ta carte son et les fonctions multimédia de windows
--> panneau de config --> sons et périphériques audio
0
Vincent

Salut
Je viens de voir ton message sur le forum au sujet de ton problème de lecture de musique qui est au ralenti.

J'ai le même problème

Je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ce problème et si oui comment???

A plus
Merci

Vincent
0