J'ai perdu un cd mais j'ai les autre
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu installer medal of honor debarquement allié edition collector, j'ai tout les disque sauf que j'ai perdu celui "offensive" je me rappel même l'avoir encore eu il y a une semaine, j'ai les clef d'activation (si vous me croyez pas je peut vous prendre en photo la boîte) alors si vous avez un site pour telecharger je suis preneur .
Merci
Merci
A voir également:
- J'ai perdu un cd mais j'ai les autre
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
Moi aussi, j'avais un médaillon en or accroché à une chaîne (en or aussi), mais j'ai malencontreusement perdu le médaillon (j'ai la facture si vous ne me croyez pas).
Donc si quelqu'un sait où est-ce que je pourrai en télécharger* un nouveau, merci de me le dire.
* Comprenez "procurer gratuitement" ;-)
Moi aussi, j'avais un médaillon en or accroché à une chaîne (en or aussi), mais j'ai malencontreusement perdu le médaillon (j'ai la facture si vous ne me croyez pas).
Donc si quelqu'un sait où est-ce que je pourrai en télécharger* un nouveau, merci de me le dire.
* Comprenez "procurer gratuitement" ;-)
Resolue je vien de retrouver le disce mais bien sur tout rayer 'il était coincer entre le meuble et le mur ) et aussi je chercher toujour un patch no cd parce que celui ci a des rayure fenomenale voici les photo des disc si vous me croyez pas :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348313437-20120922-132951.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348313437-20120922-132951.jpg
Donnes-moi juste une solution à mon problème et tu auras de ce fait la réponse au tien ;-\