Chrome : moteur de recherche par défaut

Résolu
domlef194 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domlef194 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je me connectais à Chrome, mon moteur de recherche par défaut avait été modifié au profit de babylon.search. Un petit coup de Adwcleaner a résolu à moitié le problème : babylon search a bien été supprimé, mais le moteur par défaut est maintenant feed.helperbar.com
J'ai ajouté google dans les moteurs de recherche mais, aucune option ne me permet de le définir comme moteur par défaut et je reste donc marié avec feed.helperbar.com
J'ai fait une recherche dans la base de registre (regedit), mais aucune trace de feed.helperbar
Nettoyage et vérification des programmes au démarrage avec Ccleaner mais aucune entrée pour ce moteur de recherche.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Lances google chrome et clic sur la petite clé en haut a droite.
Clic sur paramètres et gérer les moteurs.
Passes la flèche de ta souris dessus feed helpeurbar et clic sur la croix a droite de la sélection.

0
domlef194 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça le problème : il n'y a plus de croix de suppression ! Si je retape l'adresse de google, dès que je quitte, c'est feed.helperbar.com qui reprend sa place...
0
domlef194

Bonjour nanard4700,

Miracle, ça fonctionne avec cette dernière manip ! Merci pour votre aide.
0
domlef194

Bonjour baladur13,

J'ai bien pris connaissance du tutoriel pour marquer le problème comme "Résolu". Malheureusement, la présentation du tutoriel est différente de ce que j'ai à l'écran :
A gauche, j'ai mon pseudo + date et heure du message. A droite, "Signaler". En-dessous, "Ajouter un commentaire" et dans la marge, la cotation de la réponse. Alors ma question est : où se trouvent les options : "Ne plus suivre" et "Marquer comme résolu" ? Merci pour ta réponse.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Pour avoir une vision conforme au tuto... il faut être connecté
Là vous êtes en "Anonyme" c'est à dire non connecté
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/#comment-s-identifier-sur-le-site
0
domlef194 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@baladur13 : merci, je pensais que la connexion se faisait automatiquement en cliquant sur le lien des réponses. Le problème est donc "Résolu". Merci à tous.
0