Mettre à jour son site avec filezilla

Toitoine10 -  
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour son site avec filezilla, parce que mon site est mis sur un hébergeur, mais maintenant que je veux le modifier, le texte ne change pas. Pourtant, je remplace bien mes fichiers dans filezilla.
merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

J'ai eu le même problème

En vidant l'historique de Firefox, j'ai ensuite mon site distant, dans sa version mise à jour (autrement dit la mise à jour s'était effectivement faite).

Réponse de Free, qui héberge mon site, consulté pour le problème:

La mise à jour d'une page perso doit s'effectuer immédiatement après le transfert FTP des changements de page ou ajouts de nouvelles pages.

Nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Internet, à en supprimer les cookies, et à forcer le "rafraîchissement" de la page à l'aide de la combinaison de touches "ctrl-F5" ou "shift-F5", selon le navigateur utilisé.

Nous vous invitons également à tester l'affichage avec un autre navigateur Internet.
Donc, probablement, je croyais naviguer sur mon site distant alors que je ne faisais que naviguer sur le cache, càd la version antérieure mise en cache par Firefox.

Le problème est ainsi résolu aux trois quarts. Il me reste à paramétrer Firefox pour qu'il ne mette pas automatiquement en cache le site une fois consulté. Bizarrement, il me semble que pour moi ça n'arrive qu'à propos de ce site!
Si quelqu'un sait comment paramétrer FFox pour éviter ça...

Salut bien,
Orph
0