Problème Toolbar Incredibar Firefox

pauliiiiiiiiiine Messages postés 6 Statut Membre -  
pauliiiiiiiiiine Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde. j'ai firefox. J'ai suivi tous les conseils possibles et imaginables qui ont été donnés sur les forums mais Incredibar est toujours là je ne sais plus quoi faire... quelqu'un aurait il une autre solution ? je désespère. merci d'avance

A voir également:

8 réponses

pauliiiiiiiiiine Messages postés 6 Statut Membre

je l'ai déjà fait ça ne change rien... :( merci quand même
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Ne sachant pas se que tu essayer comme manipe, peut tu nous les énumérer.
Cella nous évitera de te donner des conseille déjà utiliser.
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonsoir,

A tu fait ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar
0

J'ai déjà fait la manip dans about:config et remplacé tous les liens de INcredibar par google, je l'ai enlevé des plugins et extensions dans les modules complémentaires de firefox.
j'ai déjà lancé cc cleaner, Adwcleaner, Ad-remover, après redémarrage de l'ordi on m'affichait un rapport ou on ne trouvait plus de pb alors que incredibar réapparaissait lors du lancement de firefox. j'ai essayé de désinstaller incredibar à partir du panneau de config sauf qu'il n'y etait pas. je suis allée dans executer regedit et ai supprimé le dossier incredimail.
et tt ça pour rien ... je vais tenter la démarche que tu me conseilles Ukioss. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toolbar uninstaller ne change rien il n'affiche meme pas de toolbar (j'ai regardé dans options s'il y avait quelque chose à changer mais rien)
0

ah merci je les avais oublié ceux là oui je l'avais déjà fait !
0

Bonjour Pauliiiiiiiiiine,

A tu tester les anti Spyware, tel que MalwareByte ou Spybot....
Tu les trouveras sur ce lien ci dessous.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
-1
Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre 390

CCleaner + Scan de l'antivirus
-2