Virus de la police (Ukash)

Fermé
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 10:37
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème comme beaucoup de personne j'ai l'impression. Ce fameux viru Ukash. Etant un débutant de l'informatique, j'aimerai bien savoir comment enlever ce virus au plutot car j'ai impérativement besoin de mon ordinateur pour mon dossier technologique (Bac STAV). Merci de votre compréhension.



A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:43
bonjour,

Grave le CD OTLPE :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=#p195540

Ensuite tu démarres sur OTLPE.
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows en autre.

La procédure est la suivante :

- Télécharger le CD OTLPE (fichier image ISO)
- Graver le CD OTLPE ou le mettre sur clef USB (les liens explicatifs sont donnés dans le lien plus haut) - on peux graver depuis un PC sain.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start=
pour faire démarrer sur le CD ou clef USB (Démarrage sur la clé Usb n'est pas supporté par tous les pc, à voir Dans les options de démarrage).

- OTLPE se charge


une fois sur l'interface d'OTLPE,

avec un autre pc, télécharge ceci et transfère le via une clé usb sur le pc infecté :



* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Supprimer Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.


après cette opération, tu peux redémarre ton pc en mode normal, connecte toi à internet et reviens ici pour qu'on le nettoie :D



2
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 16:52
Mille merci. Mais je suis vraiment complètement nul en informatique Je viens de faire Ctrl Alt Supp mon ordi s'éteind mais fait des mis à jour même infecté.. Je suis dans la galère .....
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:44
salut le pc demarre-t-il en mode sans echec ou en invité de commande ?
0
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 16:46
Je suis désoler je sais même pas ce que sa veut dire
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:51
Comment aller en Mode sans échec :

Attention !!! : NE JAMAIS DEMARRER EN MODE SANS ECHEC AVEC L'UTILITAIRE MSCONFIG !!!!

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 16:55
rahhh !!! salut elec' j'ai pas vu !!!! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 16:55
Là il fait les mis à jour mon PC quand j'ai voulut l'éteindre
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 17:41
yo Gen,

laisse faire pour le moment, puis il faut passer par OTLPE,

attention, il faut limioter le nombre de redémarrage du pc pour que l'infection n'ait pas le temps de s'installer entièrement !!!

tout est écrit ici, il suffit de lire et suivre :


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26115140-virus-de-la-police-ukash#1

0
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 18:18
Je me suis mit en mode sans échec. et après ? je comprend pas..
0
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 18:23
Sa ne marche pas. J'ai du faire une connerie parce quand je le démarre en mode normal y a toujours afficher l'amende de 100 € ... Je suis désespérer. J'ai essayé de faire comme vous avez dit mais j'y arrive pas. COMMENT FAIRE
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 18:28
en mode sans echec, il siffit de transfèrer via une clé usb, Roguekiller sue le pc infecté et lancer la suppression,

attention, évite de trop redémarre le pc, une fois l'infection entièrement installée, on s'approche vers le point non retours !




0
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 18:30
Le problème c'est que quand je télécharge Roguekiller sa me le met sous le nom de "setup". Je l'ai quand meme mit sur ma clé et l'ai lancer sur l'ordi infecté. Mais sa m'affiche pas toute les démarches qu'il faut faire comme vous me le dites. Donc je dois mal le faire
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 18:41
change son nom en winlogon, transfère le sur le pc infecté, mets le sur ton bureau,

ne le lance pas depuis la clé !



0
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 18:45
Une fois que je l'ai télécharger depuis un autre ordi, changer son nom et l'ai mit sur ma clé puis sur l'ordi infecter et l'ai lancer je fais quoi
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 18:47
clique sur Suppriler directement après le présacn :D


0
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 18:48
Y a une barr de chargement qui s'affiche et sa va sur internet.
Sauf que je ne peux pas faire cette opération : "[*] Cliquer sur Supprimer Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad"
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 18:50
autorise la connexion à internet de roguekiller,

il faut accèpter le contrat de licence également avant qu'il se lance entieèrement !


0
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 18:55
Ils me disent que aucune conexion n'est disponible en mode sans échec
0
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 20:00
??? J'essaierai de me débrouller merci pour l'aide. Je suis tellement nul en informatique que je peut pas y arriver ...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 21:23
il faut mettre roguekiller sur le pc infecté, via une clé usb, téléchargé depuis un autre pc :D


0
ptibergounhe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 21:24
c'est ce que j'ai fait mais pendant l'installation ils me disent qu l'imprimante ne peut pas être installé (ordi portable). Donc c'est pour sa que je galère
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 21:28
l'imprimante ???



bizzare ce message, est ce que tu as téléchargé roguekiller depuis le lien que je t'ai mis sur la clé usb ?


asz tu changé son nom avant de le transfèrer le ce pc ?

copie et colel le sur ton bureau,

fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur (si vista ou seven)

accèpte le contrat de licence,

il fait un présacn, lance la suppression !




0