Excel: recherche titre colonne à afficher
CHRISTOPHE648
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CHRISTOPHE648 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHRISTOPHE648 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la ligne 3 je cherche à afficher en colonne 1 le plus grand % entre les %indiqués dans la plage de colonnes [J:Z], puis en colonne 2 le titre s'y rapportant c'est à dire en ligne 1;
De même en colonne 3, je veux afficher le 2eme plus grand % entre les %indiqués dans la plage de colonnes [J:Z], puis en colonne 4 le titre s'y rapportant;
Pour afficher le plus grand % en A3 je fais:
=GRANDE.VALEUR(J3:Z3;1)
Mais je ne sais pas reporter en B3 le titre de colonne se rapportant à mon + grand pourcentage ou mon 2 eme plus grand etc..
Si vous avez une solution je suis preneur!
Merci
Dans la ligne 3 je cherche à afficher en colonne 1 le plus grand % entre les %indiqués dans la plage de colonnes [J:Z], puis en colonne 2 le titre s'y rapportant c'est à dire en ligne 1;
De même en colonne 3, je veux afficher le 2eme plus grand % entre les %indiqués dans la plage de colonnes [J:Z], puis en colonne 4 le titre s'y rapportant;
Pour afficher le plus grand % en A3 je fais:
=GRANDE.VALEUR(J3:Z3;1)
Mais je ne sais pas reporter en B3 le titre de colonne se rapportant à mon + grand pourcentage ou mon 2 eme plus grand etc..
Si vous avez une solution je suis preneur!
Merci
A voir également:
- Excel: recherche titre colonne à afficher
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide