Windows 7 ne demarre pas sans cd
diablesse62540
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je poste de message car j'ai un petit probleme, voila je possede un pc fixe que j'ai installer en windows 7. J'ai mit le cd d'installation jai bien installer windows 7, je le redemare parce qu'il le demande sans le cd et quand je retire le cd il me met : "boot from cd"
enseuite comme il n'y as pas de cd il me met : " dysk boot faillure, insert system disk and press enter" mais si je remet le cd et que je redemare le pc redemare sous windows sans probleme. Si le cd n'est pas dans le lecteur il ne fonctionne pas, je voudrais savoir comment sa se fait. Merci beaucoup par avance
voila je poste de message car j'ai un petit probleme, voila je possede un pc fixe que j'ai installer en windows 7. J'ai mit le cd d'installation jai bien installer windows 7, je le redemare parce qu'il le demande sans le cd et quand je retire le cd il me met : "boot from cd"
enseuite comme il n'y as pas de cd il me met : " dysk boot faillure, insert system disk and press enter" mais si je remet le cd et que je redemare le pc redemare sous windows sans probleme. Si le cd n'est pas dans le lecteur il ne fonctionne pas, je voudrais savoir comment sa se fait. Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Windows 7 ne demarre pas sans cd
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
j'ai essayer mais sa fait toujours la meme chose. Sans cd d'installation, en boot en premier jai mit hdd mais le demarrage veut a tout prix booter sur le cd
Bizarre cette configuration , à mon avis , il tout effacer et recommencer
l'installation , pour cela il existe l'utilitaire GPARTED .
l'installation , pour cela il existe l'utilitaire GPARTED .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non comme sa sa ne marche pas il me met le meme message que sans le cd: "disk boot failure , insert system disk and press enter. Il n'y a qu'avec le cd d'installation qu'il fonctionne correctement , c'est a ne plus rien y comprendre, je ne peut tout le temp laisser le cd d'installation dedans
Bonjour,
Essayes de faire une réparation du démarrage: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/reparer_demarrage/page3.htm
Essayes de faire une réparation du démarrage: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/reparer_demarrage/page3.htm
j'ai essayer la reparation du demarrage.
Arriver ou je dois cliquer reparation du demarrage il me met:
" startup repair could not detect a problem
if you have recently attached a device to this computer, such as a camera or portable music player, remove it and restart your computer. If you continue to see this message, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance"
Arriver ou je dois cliquer reparation du demarrage il me met:
" startup repair could not detect a problem
if you have recently attached a device to this computer, such as a camera or portable music player, remove it and restart your computer. If you continue to see this message, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance"
RE
As tu quelque chose de spécial de branché en permanence sur ce PC? (autre que Ecran, clavier, souris et box).
Si tu ne comprends pas l'anglais, ton message est:
"si vous avez récemment fixé un dispositif à cet ordinateur, tel qu'un appareil photo ou un lecteur de musique portable, retirez-le et redémarrez votre ordinateur
As tu quelque chose de spécial de branché en permanence sur ce PC? (autre que Ecran, clavier, souris et box).
Si tu ne comprends pas l'anglais, ton message est:
"si vous avez récemment fixé un dispositif à cet ordinateur, tel qu'un appareil photo ou un lecteur de musique portable, retirez-le et redémarrez votre ordinateur
le probleme est que depuis le debut de l'installation il n'y a rien eu de brancher. Il y a l'ecran, la souris, le clavier, le cable ethernet qui va au modem et le cable du courant c'est tou, il n'y a rien, c'est sa que je ne comprend pas
RE
Essayes de faire la réparation du démarrage avec l'invite de commande: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-709-comment-reparer-le-demarrage-de-windows-7.html
Essayes de faire la réparation du démarrage avec l'invite de commande: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-709-comment-reparer-le-demarrage-de-windows-7.html