Problème avec la discussion instantanée
youbi47
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
youbi47 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youbi47 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 sous iOS 5.0.1
Depuis que j'ai téléchargé l'application Facebook messenger, je ne reçois pas les notifications de la discussion instantanée (affichage sur pastille, son, vibreur...). Donc il faut que je vérifie chaque fois pour voir si on ne m'a pas écrit. J'ai supprimé l'application Facebook messenger de mon iPhone et ça apparaît toujours dans l'application mère Facebook au niveau des applications. J'suis rentré dans les paramètres "application et web" pour supprimer mais ça n'apparaît pas.
Bien vouloir m'aider.
D'avance merci !!!
J'ai un iPhone 4 sous iOS 5.0.1
Depuis que j'ai téléchargé l'application Facebook messenger, je ne reçois pas les notifications de la discussion instantanée (affichage sur pastille, son, vibreur...). Donc il faut que je vérifie chaque fois pour voir si on ne m'a pas écrit. J'ai supprimé l'application Facebook messenger de mon iPhone et ça apparaît toujours dans l'application mère Facebook au niveau des applications. J'suis rentré dans les paramètres "application et web" pour supprimer mais ça n'apparaît pas.
Bien vouloir m'aider.
D'avance merci !!!
A voir également:
- Problème avec la discussion instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messagerie instantanée - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux