Question sur ma connexion internet
HalfTall
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps à se charger et je viens vous poser cette question: Pourquoi?
Ma connexion étant quand même assez bonne (13.37 MBps descendant 0.8 MBps montant ainsi qu'un ping de 44ms) et le seul appareil qui partage la connexion étant la TV je ne pense pas qu'elle prenne autant de débit.
Cordialement.
Depuis quelques temps je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps à se charger et je viens vous poser cette question: Pourquoi?
Ma connexion étant quand même assez bonne (13.37 MBps descendant 0.8 MBps montant ainsi qu'un ping de 44ms) et le seul appareil qui partage la connexion étant la TV je ne pense pas qu'elle prenne autant de débit.
Cordialement.
A voir également:
- Question sur ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La télé consomme beaucoup de bande passante. Fais des tests (sur speedtest. net ou autre) télé allumée et éteinte .
A ma connaissance, il vaut mieux avoir au moins 8 Mb/s pour la télé HD et 4 Mbps pour la BD.
La télé consomme beaucoup de bande passante. Fais des tests (sur speedtest. net ou autre) télé allumée et éteinte .
A ma connaissance, il vaut mieux avoir au moins 8 Mb/s pour la télé HD et 4 Mbps pour la BD.
Salut,
On sait jamais, ta TV peut prendre beaucoup de débit.
Testes ta connexion ici, et vérifie si le débit et petit ou grand.
Bye.
On sait jamais, ta TV peut prendre beaucoup de débit.
Testes ta connexion ici, et vérifie si le débit et petit ou grand.
Bye.
Bonjour,
La vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 9.89 Mbps
vous pouvez télécharger à 1.24 MB/sec. depuis notre serveur.
Je ne sais vraiment pas cela parait quand même haut non?
La vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 9.89 Mbps
vous pouvez télécharger à 1.24 MB/sec. depuis notre serveur.
Je ne sais vraiment pas cela parait quand même haut non?
Cordialement