Fenêtre GoogleAgenda sur le bureau ?
loran2407
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loran2407 Messages postés 2 Statut Membre -
loran2407 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais partager un calendrier Ical de GoogleAgenda avec tous les ordinateurs d'un réseau d'entreprise (en lecture seulement, un seul administrateur gère l'agenda))
Je voudrais que l'agenda s'affiche au démarrage des ordinateurs soit sur une fenêtre type pop-pup, soit en lançant une application.
Si quelqu'un a une idée (ou plusieurs mêmes)
D'avance merci
Je voudrais partager un calendrier Ical de GoogleAgenda avec tous les ordinateurs d'un réseau d'entreprise (en lecture seulement, un seul administrateur gère l'agenda))
Je voudrais que l'agenda s'affiche au démarrage des ordinateurs soit sur une fenêtre type pop-pup, soit en lançant une application.
Si quelqu'un a une idée (ou plusieurs mêmes)
D'avance merci
A voir également:
- Fenêtre GoogleAgenda sur le bureau ?
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Une possibilité :
Mettre l'agenda en page par défaut du navigateur, puis un raccourci du navigateur dans 'démarrer / tous les programme / démarrage'
eric
Une possibilité :
Mettre l'agenda en page par défaut du navigateur, puis un raccourci du navigateur dans 'démarrer / tous les programme / démarrage'
eric
loran2407
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est une solution que j'ai envisagé, mais j'aurai préféré trouver une appli pouvant lire un fichier ics créé par l'agenda de google (type Sunbird mais sans les menus, uniquement l'affichage de l'agenda)