Ma boite mail est piratée, par un accord d'in

Fermé
patcha Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 01:05
patcha Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 16:36
Bonjour,
ma boite mail est sévèrement piratée, la page monte pour que je ne puisse pas écrire les destinataires, certains refusent d'être postés, et voilà que ce soir, je découvre qu'on écrit des absurdités en mon nom, en saisissant des brouillons dans mon courrier en attente de mises au point (regardez le mail dans réception Dr Savador, l'Ordre et regardez le texte écrit du message aux destinataires, médecins du travail et inspectrice du travail !!!!
C'est bien une écriture à 4 mains qui s'opère. patrick-joffreychahuneau@sfr.fr

A voir également:

7 réponses

patcha Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 01:08
Comme c'est préjudiciable et très urgent, il faut agir vite, maintenant je sais que mes soupçons sont fondés et que c'est professionnel d'origine (A.T du 10 05 2012)
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 01:09
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0
patcha Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 01:10
mon chef Dominique Petit a commis une faute grave dans cet accident et redoute que mon accident du travail soit reconnu. IL opère avec mon ancien chef de service psychiatre qui m'a spolié d'un bien et bloque ma propriété mitoyenne (communion d'intérêts à me nuire)
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 01:11
ca se passe en dessous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 sept. 2012 à 16:25
oui je viens de découvrir ce mail très préjudiciable à l'inspectrice du travail. Pour en fait tenter de faire annuler le RDV. Donc aujourd'hui toujours pas de facebook (code toujours inconnu depuis près de 2 mois) et l'adresse (la case pour mettre les destinataires des mail) monte vers le plafond afin que je ne puisse pas voir ce que j'écris....
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 16:28
bon dis-moi tu joues à quoi ?
0
20 sept. 2012 à 16:36
c'est déjà arrivé une fois c'était sfr qui y avait remédié, mais là les temps d'attente sont terribles. facebook sans explication (pour sécuriser mon compte disent ils, n'est pas une explication plus recevable
0