A voir également:
- Code VBA qui réagit différamment
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonsoir,
Ca ne serait pas plus raisonnable de gérer l'erreur ?
Voir même de corriger le code si elle n'a pas de raison d'être.
Si ton tableau fais 10 éléments aucune raison de demander le 11ème...
Non ?
eric
Ca ne serait pas plus raisonnable de gérer l'erreur ?
Voir même de corriger le code si elle n'a pas de raison d'être.
Si ton tableau fais 10 éléments aucune raison de demander le 11ème...
Non ?
eric
Oui, tout a fait,
mais pour l'instant nous essayons de comprendre pourquoi que ce poste réagit bizzarre.
mais je crois que la solution la plus simple, comme tu dis, va etre de gerer l'erreur.
merciiii
mais pour l'instant nous essayons de comprendre pourquoi que ce poste réagit bizzarre.
mais je crois que la solution la plus simple, comme tu dis, va etre de gerer l'erreur.
merciiii
Bonjour,
Pour ce genre d'utilisation, tu y gagnerais en rapidité et en simplicité en remplaçant ton objet Collection par un objet Dictionary qui bénéficie de la méthode Exist
Pour ce genre d'utilisation, tu y gagnerais en rapidité et en simplicité en remplaçant ton objet Collection par un objet Dictionary qui bénéficie de la méthode Exist
Les erreurs sur vba qui se produit sur une machine spécifique m'on créer beaucoup de problémes j'aimerais vraiment trouver plus d'infos sur la chose..
Mais c'est souvent d'aprés mes recherches selon les systèmes d'exploitation et les version d'office. en général à part quelque problèmes de référencement VBA OUTILS-REFERENCE
Mais c'est souvent d'aprés mes recherches selon les systèmes d'exploitation et les version d'office. en général à part quelque problèmes de référencement VBA OUTILS-REFERENCE