Ouvrir un document

ECOLES Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hadictator Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais télécharger un document
J'arrive sur configuration2
puis je clique sur accelerator
puis sur current.xml
Ouvrir

et s'inscris

La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis

cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Le document XML doit contenir un élément de niveau supérieur. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and...

Que dois-je faire ?je suis nulle en informatique mais j'ai vraiment besoin d'ouvrir ce

document.
MERCI POUR VOTRE AIDE

--------------------------------------------------------------------------------

5 réponses

Hadictator Messages postés 59 Statut Membre 5

Bonsoir,

Essayez ceci:

Clic droit > Ouvrir avec > Bloc note.

Vous verrez le document et son contenu en brut (c'est a dire avec le code XML)
0
ECOLES Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y arrive pas !!!
il faudrait que je charge openoffice mais IMPOSSIBLE cela fait une dizaine de fois que j'essaie sans succés.
Y a t'il une manip à faire avant le téléchargement?
MERCI BEAUCOUP
0

Non, normalement non, un document XML s'ouvre avec le navigateur, ou avec un éditeur de texte tel que bloc note. Après pour la question qu'entendez vous par "charger open office" ?
0
ECOLES Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le document que je veux ouvrir necessite le téléchargement d'open office(pour que je puisse modifier celui-ci) or mon ordi n'arrive pas à le télécharger.Dois-je effectuer ume manipulation particulière pour arriver au télécharchement effectifJ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement non, c'est asses étrange, pouvez vous me décrire le message d'erreur ou autre ?
0