Bouygues Telecom et 2 courriers envoyés sans
tournesol 01
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bouygues Telecom n'arrive pas à intégrer que mon époux est décédé et qu'il y a donc changement de domiciliation bancaire + demande de changement de mode de paiement. Y-a-t-il une possibilité de communiquer ou d'envoyer un courriel afin que les informations soient enfin prises en compte car cela dure depuis le mois de juillet!
bien cordialement
Bouygues Telecom n'arrive pas à intégrer que mon époux est décédé et qu'il y a donc changement de domiciliation bancaire + demande de changement de mode de paiement. Y-a-t-il une possibilité de communiquer ou d'envoyer un courriel afin que les informations soient enfin prises en compte car cela dure depuis le mois de juillet!
bien cordialement
A voir également:
- Bouygues Telecom et 2 courriers envoyés sans
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits