Bouygues Telecom et 2 courriers envoyés sans

tournesol 01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 20:22
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 19 sept. 2012 à 20:41
Bonjour,
Bouygues Telecom n'arrive pas à intégrer que mon époux est décédé et qu'il y a donc changement de domiciliation bancaire + demande de changement de mode de paiement. Y-a-t-il une possibilité de communiquer ou d'envoyer un courriel afin que les informations soient enfin prises en compte car cela dure depuis le mois de juillet!
bien cordialement



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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
19 sept. 2012 à 20:41
A part les papeler et les contacter par ecrit ce que vous avez deja du faire, avez vous pensé a vous connecter a votre espace clients bouygues afin de modifier vous memes RIB et status?
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