Ordi qui a du mal a démarrer ...

dada11 -  
 dada11 -
Bonjour,
voila j'ai un énorme problème avec mon ordi. Il y a pas longtemps je l'ai fait réparer ( carte mere hs + processeur hs) et maintenant quand il est censé de marcher correctement je découvre un autre problème. Il ne démarre pas je suis obliger de débrancher et rebrancher
le fil d'alimentation 10, 15 enfin beaucoup de fois pour qu'il démarre enfin et a chaque démarrage windows me propose de formater l'ordi pour le "réparer". Je ne sais plus quoi faire j'ai changé le fil d'alimentation, prise mais rien =/ et a chaque fois que je l'amené voir le réparateur, il le démarrer sans problème (je l'ai amené 3 fois et il arrivé toujours a le démarrer sans problème). Aidez moi SVP
Merci

A voir également:

2 réponses

Forghy Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

As-tu reproduit le problème sur une autre prise électrique ?
En démarrant sur un CD-ROM Linux (sans l'installer) et arrêtant la machine plusieurs fois normalement ?

Il peut y avoir plusieurs raisons : le truc est de trouver la bonne.
0
dada11

Merci Forghy de m'avoir répondu si vite.
oui ca fait pareil sur les autres prises, et pour ce qui est de Linux je n'ai pas très bien compris. peux tu m'expliquer ce que c'est stp ?
0