Ipod Touch

avrilbébé Messages postés 41 Statut Membre -  
avrilbébé Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir quelles options peut-on avoir sur un Ipod Touch, car j'hésite à l'acheter, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

comment ça quelles options? Les mêmes que sur un iphone mais sans la fonction téléphone quoi...

(
Et pour moins cher je vous conseille la tablette nexus 7, un peu plus grande certes, mais bien plus puissante et plus riche en fonctionnalités. (je dis ça, je dis rien ^^)
)
0
avantgardea140 Messages postés 143 Statut Membre 34

daccord avec Thelodger , je pessède la nexus 7 16 Go et le ipod touch 4 eme gen 32 Go et je préfère de loin le nexus 7
0

oui de plus l'ipod 5eme gen coutera 329 € !! contre 249 pour la nexus 7 16 go... Et si 16 go ne suffisent pas, plusieurs tablettes 7 pouces arrivent comme la Acer A110 avec port micro SD
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Il pose une question sur l'iPod Touch.
Merci de rester "dans sa question", sans commencer à troller sur les avantages et/ou inconvénients d'Androïd.
En effet, cela ne créé que des soucis et ce n'était pas vraiment le but de l'auteur.

Merci.
0

je ne trollais pas vraiment, mais avant de faire un achat de cet ordre je conseille toujours aux auteurs d'aller voir la concurrence, en attendant la réponse de l'auteur
0
avrilbébé Messages postés 41 Statut Membre 1

Merci, mais je trouve que la Nexus est bien trop grande, merci quand même pour vos réponse.
0