Virus sur mon ordi

Patou63 -  
Submin Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,

Pouvez-vous m' aider s' il vous plait?
Au secoure, j' ai un virus sur mon ordi, j' ai peur de tout planter.
Le virus ce nome : J./recycler/recycler/autorum.exe
Il se déclanche chaque fois que je mets une prise usb sur mon ordi;
Aidez moi svp.
Merci à vous

A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo ou Tutoriel écrit
0
Patou63

Bonjour,

C' est gentil à vous de m' aider. J' ai fait exactement ce que vous m' avez marqué. Tout c' est bien déroulé. Je remets ma clefs usb et à nouveau ça me déclanche le virus.
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Tu as sauté une étape je crois :

"À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum."
0

Bonjour,

J'ai pas la solution sous la main mais t'inquiete pas tu ne risque pas de tout faire planter...

C'est un petit virus bien connu mais qui va juste t'emmerder pour accéder à ta clef USB!
Il doit y avoir des solution sur le forum je t'envoi le lien plus tard
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0

oué :) merci bien d'ailleurs!
0

^^
0
Patou63

t' es sympa. aide moi ça m' embête beaucoup. Je ne peux rien faire...
J' ai peur que tout plante.
Merci à toi
0

Ben je veux bien t'aider mais si tu ne fais pas ce que je demande, on n'arrivera jamais à rien !
0