Pc ne s'allume plus
leo15411
Messages postés
16
Statut
Membre
-
leo15411 Messages postés 16 Statut Membre -
leo15411 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit le titre mon pc ne s'allume plus. C'est même pire que ça car mon écran n'affiche rien du tout. Mais il me semble entendre des bips au démarrage, 7 pour être precis. J'ai appris que ces bips ont une signification, mais qu'elle change selon le type de bios. Et la est mon problème, je ne sais absolument pas quel type de bios j'ai, et ne trouve aucun moyen pour savoir.
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?
Comme le dit le titre mon pc ne s'allume plus. C'est même pire que ça car mon écran n'affiche rien du tout. Mais il me semble entendre des bips au démarrage, 7 pour être precis. J'ai appris que ces bips ont une signification, mais qu'elle change selon le type de bios. Et la est mon problème, je ne sais absolument pas quel type de bios j'ai, et ne trouve aucun moyen pour savoir.
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
7 réponses
Salut leo15411,
Quel est le modèle de ta carte mère ?
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Quel est le modèle de ta carte mère ?
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Vérifie à l'intérieur de ton PC, si le puce BIOS est bien enfoncée (petit composant noir avec écrit BIOS dessus).
Sinon, le processeur serait peut-être en cause d'après les descriptifs des bips au démarrage.
Sinon, le processeur serait peut-être en cause d'après les descriptifs des bips au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question