[video] pas de son !!!
helload
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
helload Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helload Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 98 et je suis sur AOL en haut debit (aol9). J'ai un problème car je n'ai pas de son lorsque je visionne les vidéos en streaming sur internet. J'ai téléchargé Windows Media Player 7.1 mais le player utilisé par AOL reste Média Player 6.4 .
Comment faire pour avoir enfin du son sur mes vidéos en streaming ?
Je précise que je n'ai pas de problème avec les vidéos téléchargées et non lues en passant par AOL (j'utilise alors Winamp ou VLC).
J'ai windows 98 et je suis sur AOL en haut debit (aol9). J'ai un problème car je n'ai pas de son lorsque je visionne les vidéos en streaming sur internet. J'ai téléchargé Windows Media Player 7.1 mais le player utilisé par AOL reste Média Player 6.4 .
Comment faire pour avoir enfin du son sur mes vidéos en streaming ?
Je précise que je n'ai pas de problème avec les vidéos téléchargées et non lues en passant par AOL (j'utilise alors Winamp ou VLC).
A voir également:
- [video] pas de son !!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
Dans votre cas , vous ne pouvez pas lire c'est vidéo car votre systeme d'exploitation est top ancien , les mises a jours ne sont pas prise en compte .
helload
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok, merci beaucoup. J'avais Windows XP auparavant et je vais tenter de le réinstaller, la dernière fois cela avait été impossible (une explication probable c'était un "cracké" mais qui marchait sur un autre PC d'un ami).