Logiciel d'optimisation
Drake.N
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme il est dit le titre, je recherche un logiciel permettant d'optimiser un ordinateur pour le jeu en désactivant les processeurs et logiciels inutiles pensant l'utilisation.
Pour l'instant, je ne connais que GameBooster, mais j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous connaissiez des logiciels de ce type encore plus pratique.
Voila, merci et bonne journée.
comme il est dit le titre, je recherche un logiciel permettant d'optimiser un ordinateur pour le jeu en désactivant les processeurs et logiciels inutiles pensant l'utilisation.
Pour l'instant, je ne connais que GameBooster, mais j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous connaissiez des logiciels de ce type encore plus pratique.
Voila, merci et bonne journée.
A voir également:
- Logiciel d'optimisation
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour. Je pense que je ne vais pas vraiment vous aider...
Il y a des gens qui disent que le logiciel ne fonctionne pas et fait crasher les ordinateurs encore plus.
Alors, ce logiciel fonctionne vraiment ou pas ?
Merci d' avance.
NB: la puissance de l' ordinateur a quelque chose à voir avec la mémoire RAM et la carte graphique.
Il y a des gens qui disent que le logiciel ne fonctionne pas et fait crasher les ordinateurs encore plus.
Alors, ce logiciel fonctionne vraiment ou pas ?
Merci d' avance.
NB: la puissance de l' ordinateur a quelque chose à voir avec la mémoire RAM et la carte graphique.