Auto-refresh "error 500" quand serveur saturé
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
A.Nonymous -
A.Nonymous -
Bonjour,
voilà pendant certains piques d'affluence, mon site wordpress affiche : "Error 500 - Internal server error".
Du coup j'aurais souhaitez éditez cette page pour mettre un auto-refresh, aussi les gens seront quand même redirigez vers la page demandé. Avec un petit texte et une image du style "Chargement de la page, veuillez patienter".
Seriez-vous comment faire ?
Merci.
voilà pendant certains piques d'affluence, mon site wordpress affiche : "Error 500 - Internal server error".
Du coup j'aurais souhaitez éditez cette page pour mettre un auto-refresh, aussi les gens seront quand même redirigez vers la page demandé. Avec un petit texte et une image du style "Chargement de la page, veuillez patienter".
Seriez-vous comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Auto-refresh "error 500" quand serveur saturé
- Gmail saturé - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
5 réponses
Il est normalement possible de personnaliser les pages d'erreur du serveur HTTP.
Par exemple, pour Apache :
ErrorDocument 500 /var/www/errors/500.html
Mais peut-être serait-il mieux de s'intéresser à la raison de l'erreur 500 plutôt que d'utiliser ce subterfuge.
Par exemple, pour Apache :
ErrorDocument 500 /var/www/errors/500.html
Mais peut-être serait-il mieux de s'intéresser à la raison de l'erreur 500 plutôt que d'utiliser ce subterfuge.
va sur se site:http://www.european-is.net/fr/faq/messages-erreur/error-500-erreur
et si tu trouve pas fait une recherche sur google ERROR 500
et si tu trouve pas fait une recherche sur google ERROR 500
Merci je vais chercher.
Oui en fait c'est un subterfuge en attendant la mise à jour de mon pack serveur qui sera effectif dans 48h.
Oui en fait c'est un subterfuge en attendant la mise à jour de mon pack serveur qui sera effectif dans 48h.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question