285 GTX qui Freeze aléatoirement (en jeu)
Abydos
-
abydos -
abydos -
Bonjour,
Je joue actuellement a guild wars 2 et j'ai décidé de changer de carte graphique pour une 285 GTX nvidia pour évité de rammer etc.... j'avais deja changer de carte graphique un 9600GT mais je ramais sur GW2 donc je les changer .
Voila mon ordi:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01635146&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#N60
J'ai changer aussi mon alim pour une Cooler master 600W pour être sur de pouvoir faire tourner correctement ma cg mais par mon grand désespoir aléatoirement en jeu mon pc Freeze l'image se fige net et le son qui bug...
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème, HELP PLZ. tout en sachant que avec mon ancienne carte graphique sa freezais jamais , ramais de temps en temps certes mais frezzais pas...
Je joue actuellement a guild wars 2 et j'ai décidé de changer de carte graphique pour une 285 GTX nvidia pour évité de rammer etc.... j'avais deja changer de carte graphique un 9600GT mais je ramais sur GW2 donc je les changer .
Voila mon ordi:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01635146&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#N60
J'ai changer aussi mon alim pour une Cooler master 600W pour être sur de pouvoir faire tourner correctement ma cg mais par mon grand désespoir aléatoirement en jeu mon pc Freeze l'image se fige net et le son qui bug...
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème, HELP PLZ. tout en sachant que avec mon ancienne carte graphique sa freezais jamais , ramais de temps en temps certes mais frezzais pas...
A voir également:
- 285 GTX qui Freeze aléatoirement (en jeu)
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Le soucis vient de l'alimentation
Tu as une alimentation de 300Watts
Au repos la GTX285 consomme 145 environ et en Charge il consomme 445W
Voilà d'où vient le problème
Prend une alimentation de 550W ou 600 +W
Le soucis vient de l'alimentation
Tu as une alimentation de 300Watts
Au repos la GTX285 consomme 145 environ et en Charge il consomme 445W
Voilà d'où vient le problème
Prend une alimentation de 550W ou 600 +W
Bah le truc sais que j'ai changer justement d'alimentation EXPRES pour cette carte graphique j'ai pris une Cooler master 600 w ( non certifier ) mais je pense que sa suffi amplement pour tout faire tourner correctement ... Mais non au bout de 10 min de jeu par la gros freez image et son .. obliger de reboot pc...
Oui, amplement,
Dsl ,j'ai zappé le passage où tu disais avoir changé l'alim.
As-tu mis la CG à jour?
https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-32bit-306.23-whql-driver-fr.html
Est-ce que ton processeur à une température élevé lorsque tu joues ( à vérifier ) ?
Si ton pb vient après 10min de jeu, c'est peut-être à cause d'une surchauffe.
Sinon si je peux me permettre une remarque ( j'hésite à dire que c'est liée ou non) mais je trouve que ta 285GTX mérite bien mieux que la CM + CPU + mémoire vive, que tu possèdes.
Sur une de mes config... J'ai une 275GTX + une alim de 50W de moins que le tien ^^ Sauf que j'ai une Intel I7-920 + des mémoires DDR3 @1866Mhz
( ta CM, ne prend pas en charge se genre de mémoire vive mais que des DDR2 @ 800 MHz Maxi:( )
Pour conclure, tu as une CG & Alim supérieur aux miens. Mais pour le reste...,
tu es assez limitée par ta configuration , C'est dommage.
Dsl ,j'ai zappé le passage où tu disais avoir changé l'alim.
As-tu mis la CG à jour?
https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-32bit-306.23-whql-driver-fr.html
Est-ce que ton processeur à une température élevé lorsque tu joues ( à vérifier ) ?
Si ton pb vient après 10min de jeu, c'est peut-être à cause d'une surchauffe.
Sinon si je peux me permettre une remarque ( j'hésite à dire que c'est liée ou non) mais je trouve que ta 285GTX mérite bien mieux que la CM + CPU + mémoire vive, que tu possèdes.
Sur une de mes config... J'ai une 275GTX + une alim de 50W de moins que le tien ^^ Sauf que j'ai une Intel I7-920 + des mémoires DDR3 @1866Mhz
( ta CM, ne prend pas en charge se genre de mémoire vive mais que des DDR2 @ 800 MHz Maxi:( )
Pour conclure, tu as une CG & Alim supérieur aux miens. Mais pour le reste...,
tu es assez limitée par ta configuration , C'est dommage.
Bah le truc je suis d'accord avec toi mais voila j'ai acheter la carte graphique pour up en quelques sorte mon pc. Mais je compte changer le processeur et la carte mère dans quelques mois faut juste l'argent ^^. pour les surchauffe je pense pas car peux de temps avant les freez j'avais regarder a un moment et le processeur était a 52 et la cg a 61 degré