Lancer 1 jeu sans cd pour jouer avec sur 2 pc

Fermé
kaotealc Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 21 janv. 2007 à 15:54
 Nino - 22 juil. 2010 à 19:44
Bonjour, mon sujet semble déja vu mais ce n'est pas tout a fait le cas.

Voila, j'ai un jeu jouable online et avec mon frere nous voudrions y jouer simultanément pour nous affronter (comme nous avons deux pc reliés à internet) et j'aurais voulu savoir s'il pouvait installer tout le contenu du cd afin qu'il puisse lancer le jeu sans pendant que moi je le lancerai avec...

J'espere avoir été assez clair sinon je m'en excuses.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
21 janv. 2007 à 16:32
Bonjour,

Si c'est un jeu online nécéssitant une clée CD, vous ne pourrez pas jouer ensemble sur Internet.
Une clée CD doit être unique, les serveur vous rejetteront s'il y a deux PC avec la même clée CD.

Après tu peux peut-être essayer en réseau local (donc pas sur Internet, mais entre vous deux), mais pour cela il faudrait copier le CD. Mais en général, ceci est interdit...
En théorie tu devras acheter deux fois le même jeu.

Oui je suis d'acccord ce n'est pas marrant, j'ai subit les mêmes problèmes avec mon frère.

Une alternative :
Tu peux toujours jouer à des jeux libres, il y en a des pas mal, mais il faut chercher.
un début : https://framalibre.org
Ou gratuits : http://www.enemyterritory.com

0
titoy ma taioro eure ore
0
bonjourd mon voizin ma prété un jeu fo ke je lui ren jaime ré bien i joué sans le cd
0
Salut
Pour repondre la copie est legale est autorisée dans le cadre du cercle privé et famillial donc pas besoin d'acheter 2 jeu une copie est autorisée etant donné que son foyer a deja payer la licence
Voila tchao tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut kaotealc, j ai eu le meme complexe, et la situation est exactement la meme.
Je n ai aucune solution et je voulais te dire que je te comprenais.
C est tout
0