Que pensé vous de ma configuration

Résolu
michael02 Messages postés 68 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je vous demande que pensé vous de ma configuration pour voir si je suis toujour dans le norme si je peux dire sa comme ca car genre pour joué a des jeux genre need for speed carbon .... que me conseillé vous que je change alors voici ma configuration

alimentation: 550 watt

ram: ddr 2 :3giga (lol)

carte mere :asus p5rd1-v soket 775

carte graphique : g force 6600 gt pci-E(ddr3)

1 disque dur sata:400ga

1 disque dur ide: 80 ga

1 disque dur ide:80

2 graveur dvd

processeur: intel p4 3.00ghz (processor 630+)800mhz 2Mb l2 cache

donc voila ma configuration croyé vous que je dois changé quelle que chose merci pour vos conseil

3 réponses

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

heheh 3Go de ram.. ca sert à rien... 1.5 suffit pour XP, par contre ta 6600 GT.. bof bof.. passe à une 7800GS.. au minimum..
0
michael02 Messages postés 68 Statut Membre 5

ok merci pour ta réponse est ce que tout le monde est d'accord avec ca ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

S'agit-il d'une configuration déjà achetée ou à acheter? Si on connaissait le prix, on pourrait dire si c'est une bonne affaire ou non.

Dans l'absolu, je dirais que le P4 630 est un processeur dépassé. Un core2duo E6300 serait mieux. Dans ce cas, il faudrait t'assurer que la carte mère gère les core2 duo.

Pour la RAM, il vaut mieux 2Go en deux barettes de 1Go chacune, pour la gestion éventuelle du double canal.

Effectivement, une GeForce 6600GT est déjà dépassée. Une carte à base GeForce 7300 ou 7600, selon tes moyens, serait mieux.

Cordialement.
0