2ème disk dur total espace non reconnu

Résolu
alexsoledad Messages postés 3 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je viens d'installer un second disque dur de 300Go en slave, il a été automatiquement reconnu(je ne suis pas intervenue dans le BIOS) , mais seulement sur 39 Go !!!
pourtant ma version windows XP 2002 pack 2 devrait etre capable de reconnaitre un disque de cette capacite, et mon Bios semble à jour... faut-il tout de meme que je bidouille le BIOS ?

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !!!
A voir également:

3 réponses

hansell Messages postés 3 Statut Membre

essaie de trifouillé le bios si tu connais un peu, normalement si windows reconnais 39 go de ton dique dur il devrais tout reconnaitre. c peut-être tout simplement ton disque qui est défaillant .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

parfois il suffit de déplacer le petit cavalier sur le disque... Il est peut être sur la position Limited ou quelque chose comme ça.
0
alexsoledad Messages postés 3 Statut Membre

MERCI !! en effet c'etait bien le cavalier qui limitait apparemment le disque à 32 Go !!! j'ai finalement réussi à créer correctement mes partitions en retrouvant mon espace de 280 Go...!

comme quoi, le simple fait de poser la question permet d'y voir plus clair !!

merci pour ton aide !!
a+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

voila qui est réglé.. Je t'envoi la facture ! lol !
0
alexsoledad Messages postés 3 Statut Membre > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

encore merci !! si t'as besoin de quelque chose... peut-etre qu'a mon modeste niveau je pourrais te répondre...!!

a+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > alexsoledad Messages postés 3 Statut Membre

dans quel domaine ? la bouf, le bricolage, la photo, etc...
0