2ème disk dur total espace non reconnu
Résolu
alexsoledad
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'installer un second disque dur de 300Go en slave, il a été automatiquement reconnu(je ne suis pas intervenue dans le BIOS) , mais seulement sur 39 Go !!!
pourtant ma version windows XP 2002 pack 2 devrait etre capable de reconnaitre un disque de cette capacite, et mon Bios semble à jour... faut-il tout de meme que je bidouille le BIOS ?
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !!!
je viens d'installer un second disque dur de 300Go en slave, il a été automatiquement reconnu(je ne suis pas intervenue dans le BIOS) , mais seulement sur 39 Go !!!
pourtant ma version windows XP 2002 pack 2 devrait etre capable de reconnaitre un disque de cette capacite, et mon Bios semble à jour... faut-il tout de meme que je bidouille le BIOS ?
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !!!
A voir également:
- 2ème disk dur total espace non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
essaie de trifouillé le bios si tu connais un peu, normalement si windows reconnais 39 go de ton dique dur il devrais tout reconnaitre. c peut-être tout simplement ton disque qui est défaillant .
salut,
parfois il suffit de déplacer le petit cavalier sur le disque... Il est peut être sur la position Limited ou quelque chose comme ça.
parfois il suffit de déplacer le petit cavalier sur le disque... Il est peut être sur la position Limited ou quelque chose comme ça.