PC se connecte plus a neuf box

bossgio -  
Firerock Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Besoin d'aide...
Mon PC se connecte très bien chez mes parents a notre livebox; Cette année j'ai pris une colocation avec des amis, et nous louons une neuf box avec les voisins; Mes deux colocataires arrivent a avoir internet sans problème, mais mon PC samsung ne me le permet pas. Il perçoit tout les réseaux des autres appartements, le réseau neuf est très bon, mais impossible de se connecter, la semaine dernière je pouvais encore entrer la clef wpa, mais cette semaine ça ne marche pas directement! Des que je lance la connexion ca met connecxion impossible.
je ne m'y connais pas en informatique
Quelqu'un aurait une solutions SVP

J'ai essayé en enlevant les par feu, rien a faire ...

A voir également:

1 réponse

Firerock Messages postés 23 Statut Membre 2

Bonjour,
essaye d'accéder à un des PC de tes potes, une fois que tu l'as tu vas sur le navigateur (google chrome, firerox ou autre) et tu tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1 . Le mieux ce serait d'être pas loin de la box, parce que soit tu doit avoir un code à ce moment là soit tu peux appuyer sur un bouton sur la box.
Ensuite tu peux naviguer dans l'interface de la box, là tu cherche le type de sécurité, surement une clé wep ou wpsa, mais il est probable que se soit réglé sur une identification via adresse mac. Si c'est le cas il faut entré ton adresse mac.
En bref ca reste assez compliqué si tu n'a pas accès à la box. :-)
Je reste à disposition si tu arrive à avoir accès à l'interface et que tu à un pb
0