Que faire avec EDates??
Darkjrm
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Darkjrm -
Darkjrm -
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire avec edates, pour résilier mon abonnement et arreter qu'il me preleve de l'argent? Que faut-il faire réellement pour arreter tout ca? Est ce qu'il peut y avoir des poursuite judiciares?
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
20 réponses
Méfie toi Darkjrm, moi je leur ai envoyé un courrier non recommandé et ils m'ont résilier mon abonnement quand même. Ça ne m'empêche pas d'avoir des soucis avec eux.
Prends tes conseils ici mais surtout méfie toi, j'ai pu constater parfois que des personnes d'un site incriminé se connecte sous un pseudo quelconque pour donner de faux conseils ou des conseils les arrangeants.
Pour ma part je discute de mon cas perso avec un avocat, il y souvent des consultations à tarifs préférentiel dans les tribunaux ou dans les mairie, renseigne-toi.
Bon courage.
Prends tes conseils ici mais surtout méfie toi, j'ai pu constater parfois que des personnes d'un site incriminé se connecte sous un pseudo quelconque pour donner de faux conseils ou des conseils les arrangeants.
Pour ma part je discute de mon cas perso avec un avocat, il y souvent des consultations à tarifs préférentiel dans les tribunaux ou dans les mairie, renseigne-toi.
Bon courage.
Darkjrm
Et ton avocat il en pense quoi? Quel procédure il faut faire pour résilier?
Bonjour,
Merci de ne pas créer plusieurs discussions pour le même problème.
Je vous ai donné la réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25456172-mise-en-garde-contre-edates-site-de-rencontre#394
Procédure de résiliation donnée (entre autres) ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25456172-mise-en-garde-contre-edates-site-de-rencontre#15
Merci de ne pas créer plusieurs discussions pour le même problème.
Je vous ai donné la réponse ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25456172-mise-en-garde-contre-edates-site-de-rencontre#394
Procédure de résiliation donnée (entre autres) ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25456172-mise-en-garde-contre-edates-site-de-rencontre#15
Merci à toi mais il y a beaucoup de réponse et je ne sais pas laquelle est la meilleure et la plus rapide?
Quel solution peut tu me conseiller?
Merci d'avance de ta réponse.
Quel solution peut tu me conseiller?
Merci d'avance de ta réponse.
Je te conseille la résiliation par envoi recommandé avec accusé de réception, avec ton numéro de client, en Allemagne, à cette adresse :
Be Beauty GmbH
Münchener Straße 14
85540 Haar, bei München
Allemagne
C'est encore des frais mais tu devrais en voir le bout.
En résiliant ainsi, ton compte deviendra un compte gratuit.
Par la suite, je te conseille de supprimer toutes les données de ton compte gratuit et seulement ensuite de le fermer.
Des cartons, des cartons partout...
=^.^=
Be Beauty GmbH
Münchener Straße 14
85540 Haar, bei München
Allemagne
C'est encore des frais mais tu devrais en voir le bout.
En résiliant ainsi, ton compte deviendra un compte gratuit.
Par la suite, je te conseille de supprimer toutes les données de ton compte gratuit et seulement ensuite de le fermer.
Des cartons, des cartons partout...
=^.^=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Et tu met quoi dans ta lettre? Comment tu l'as formule?
Et supprimer mon compte gratuit ca je peux le faire en me connectant a mon profil?
Merci d'avance pour ta réponse.
Toi tu as fait comme ca? Tu n'ai plus prélever sur ton compte?
Et supprimer mon compte gratuit ca je peux le faire en me connectant a mon profil?
Toi tu as fait comme ca? Tu n'ai plus prélever sur ton compte?
Je n'ai jamais eu de souci avec edates, mais je ne m'inscris pas sur les sites comme ça. J'ai lu l'intégralité de la discussion, je pense avoir compris quel est le problème et comment éviter les relances de la société de recouvrement.
Tu as un exemple de lettre de résiliation dans le lien déjà donné, chapitre IV Conclusion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25456172-mise-en-garde-contre-edates-site-de-rencontre#15
Le plus important est de bien donner ton numéro de compte.
Tu pourras supprimer ton compte gratuit par la suite.
Tu as un exemple de lettre de résiliation dans le lien déjà donné, chapitre IV Conclusion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25456172-mise-en-garde-contre-edates-site-de-rencontre#15
Le plus important est de bien donner ton numéro de compte.
Tu pourras supprimer ton compte gratuit par la suite.
Ok. Mais ils auront mon adresse postale? Et pour l'agence de recouvrement? Dans ma lettre de résiliation je met quoi pour la date de fin d'engagement et pour et pour la fin d'expiration du délai?
Car j'ai été prélever de trois fois 115 euro à trois date différente selon les mois.
Merci d'avance pour tes réponses.
Car j'ai été prélever de trois fois 115 euro à trois date différente selon les mois.
Merci d'avance pour tes réponses.
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
Lieu, date
Madame, Monsieur,
Je souhaiterais résilier mon abonnement dont je suis titulaire depuis le (date de debut de contrat à préciser) sous la référence (numero de contrat à préciser).
Vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires à cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Signature
Il s'agissait juste d'un exemple, tu l'adaptes à ta situation.
Tu écris avec ton adresse réelle, sauf si tu souhaites ne plus payer.
Si tu ne mets pas ton adresse réelle et que tu ne payes pas, tu auras alors le risque que edates aies recours à une agence de recouvrement.
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
Lieu, date
Madame, Monsieur,
Je souhaiterais résilier mon abonnement dont je suis titulaire depuis le (date de debut de contrat à préciser) sous la référence (numero de contrat à préciser).
Vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires à cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Signature
Il s'agissait juste d'un exemple, tu l'adaptes à ta situation.
Tu écris avec ton adresse réelle, sauf si tu souhaites ne plus payer.
Si tu ne mets pas ton adresse réelle et que tu ne payes pas, tu auras alors le risque que edates aies recours à une agence de recouvrement.
Donc je met mon adresse réel? Et il m'envoie un e mail me confirmant qu'il ont bien reçu mon courier? et a ce moment la je supprime mon profil et je paye plus rien ?
Et je pense que le remboursement des 3 fois 115 euro je vois ca avec ma banque?
Et je pense que le remboursement des 3 fois 115 euro je vois ca avec ma banque?
En envoyant ce courier en A/R ils auront mon adresse. Faut il que je m'inquiete? Peuvent ils m'envoier une agence de recouvrement ou autres?
L'agence de recouvrement, c'est uniquement si tu ne payes pas l'abonnement (exemple, tu fais une fausse déclaration de vol de carte de paiement). Dans ce cas, ils auront recours à des professionnels, en effet.
Si tu payes l'intégralité de ce que tu leur dois, tu n'as pas à t'inquiéter qu'il aient ton adresse, il me semble.
Si tu payes l'intégralité de ce que tu leur dois, tu n'as pas à t'inquiéter qu'il aient ton adresse, il me semble.
Pour info, le lien que j'ai donné plus haut contient toutes les informations pour se désinscrire.
Cela aurait été bien de le lire au lieu de créer une nouvelle discussion pour demander où se trouvait le numéro de transaction -_-
ATTENTION: dans cette lettre de résiliation il vous faudra y indiquer le numéro de client :
Vous le trouverai ici :
- Connectez a votre compte
- Traiter -> Données de profil
- Déroulez cet onglet jusqu'en bas.
Vous pourrez accéder à votre numéro de client en fin de page.
Cela aurait été bien de le lire au lieu de créer une nouvelle discussion pour demander où se trouvait le numéro de transaction -_-
ATTENTION: dans cette lettre de résiliation il vous faudra y indiquer le numéro de client :
Vous le trouverai ici :
- Connectez a votre compte
- Traiter -> Données de profil
- Déroulez cet onglet jusqu'en bas.
Vous pourrez accéder à votre numéro de client en fin de page.
Merci à toi ce que je voulai savoir c'est comment trouver la prochaine date d'échéance? Qu'il faut mettre dans la lettre de résiliation.
Car j'ai trouvé mon numéro de client, il me faut je pense la prochaine date d'échéance.
Merci de ta réponse.
Car j'ai trouvé mon numéro de client, il me faut je pense la prochaine date d'échéance.
Merci de ta réponse.
Cela dépend de ton contrat...
Je te conseille d'envoyer ta lettre au plus vite. Tant pis pour la prochaine date d'échéance, ils la connaissent mieux que toi ^^
Je te conseille d'envoyer ta lettre au plus vite. Tant pis pour la prochaine date d'échéance, ils la connaissent mieux que toi ^^
D'accord c'est juste que je ne veux pas qu'il m'arrive quelques choses comme il auront mon adresse. J'habite pas tout seul, je ne veux pas avoir de problémes avec eux.
Je ne vais pas te conseiller de faire quelque chose d'illégal, ce ne serait pas non plus dans ton intérêt ^^
Je crois qu'il n'est plus obligatoire de montrer une pièce d'identité dans les Postes, lors d'un envoi, même en recommandé. A vérifier.
Je crois qu'il n'est plus obligatoire de montrer une pièce d'identité dans les Postes, lors d'un envoi, même en recommandé. A vérifier.
Ok. Mais c'est plus pour l'adresse que vont avoir edates quand je vais leur envoier mon courier. J'ai peur qu'ils l'utilise par la suite.
Plus tu te poses de questions, plus tu perds du temps...
Envoies ta lettre AR sans ton adresse réelle et dis-nous si ça a suffi.
Envoies ta lettre AR sans ton adresse réelle et dis-nous si ça a suffi.