Retrouver les messages et photos
Ghislaine Lambourdière
-
jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre -
jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du faire une inscription pour un compte à Microsoft afin d'avoir accès à ma boîte de réception messagerie. Pour cele j'ai dû aussi fournir dans les informations demandées une adresse E-mail avec un mot de passe. Lorsque j'ai eu accès à ma boîte de réception je constate que ma messagerie est vide, il n'y a plus les messages que j'avais conservés ainsi que les photos. Je me dis peut être que j'aurais dû donner la même adresse E-mail avec le même mot de passe et ainsi j'aurais pû récupérer mes messages antérieurs ainsi que mes photos. Alors je voudrais savoir si je dois me réinscrire à Microsoft mais en donnant l'ancienne adresse E-mail et son mot de passe afin de retrouver ma messagerie et comment se réinscrire. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai du faire une inscription pour un compte à Microsoft afin d'avoir accès à ma boîte de réception messagerie. Pour cele j'ai dû aussi fournir dans les informations demandées une adresse E-mail avec un mot de passe. Lorsque j'ai eu accès à ma boîte de réception je constate que ma messagerie est vide, il n'y a plus les messages que j'avais conservés ainsi que les photos. Je me dis peut être que j'aurais dû donner la même adresse E-mail avec le même mot de passe et ainsi j'aurais pû récupérer mes messages antérieurs ainsi que mes photos. Alors je voudrais savoir si je dois me réinscrire à Microsoft mais en donnant l'ancienne adresse E-mail et son mot de passe afin de retrouver ma messagerie et comment se réinscrire. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Retrouver les messages et photos
- Partager des photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas la question? inscription à un compte microsoft? s'agit-il de l'utilisation d'outlook ou windows live mail, ou quelconque logiciel de messagerie? dans ce cas pourquoi une nouvelle inscription? une messagerie, une fois créée, est accessible sans se réinscrire... parles-tu de la configuration du logiciel ?
je ne comprends pas la question? inscription à un compte microsoft? s'agit-il de l'utilisation d'outlook ou windows live mail, ou quelconque logiciel de messagerie? dans ce cas pourquoi une nouvelle inscription? une messagerie, une fois créée, est accessible sans se réinscrire... parles-tu de la configuration du logiciel ?
Bonjour jean et merci de m'avoir répondu. En fait il s'agit Windows live mail qui m'obligeait de m'inscrire à Microsoft Hot mail pour pouvoir avoir accès à ma boîte de réception messagerie, car aussi sans cela je ne pouvais pas avoir accès, et j'ai tout essayé mais en vain. Finalement je me suis inscrite et dans leurs informations demandées je leur ai fourni une adresse E-mail ainsi qu'un mot de passe. Mais après l'inscription ayant eu enfin accès à ma boîte de réception je constate que celle-ci est vide. Car je pensais retrouver aussi mes messages antérieurs ainsi que mes photos, mais cette boîte de réception est nouvelle et vide. Peut être que fallait-il que je leur fournisse la même adresse E-mail avec le même mot de passe et ainsi retrouver tous mes messages et photos conservés. Alors je voudrais savoir si dois procéder à une réinscription et en leur fournissant mon ancienne adresse mail et son mot de passe afin de récupérer ma boîte de réception avec tout son contenu. Si mon problème peut être résoud alors merci de bien vouloir m'aider car vraiment je ne sais plus quoi faire.
oui, à mon avis aucun problème pour récupérer les messages... quelle était le fournisseur de ton adresse (qu'y avait-il d'écrit après le @)? (celle où tu avais tes mails!) parce que si tu as créé une autre adresse c'est évident qu'elle est vierge, tant que personne ne t'as envoyé de mails dessus...
(enfin si j'ai bien compris ton problème : je récapitule : tu as voulu recevoir tes mails avec Windows Live Mail, mais tu n'as pas réussi à utiliser ton adresse mail, du coup tu as créé un compte sur hotmail, mais celui-ci est vide (normal), du coup tu voudrais soit réussir à utiliser directement ton ancienne adresse, soit utiliser la nouvelle puisqu'elle fonctionne avec windows live mail...)
(enfin si j'ai bien compris ton problème : je récapitule : tu as voulu recevoir tes mails avec Windows Live Mail, mais tu n'as pas réussi à utiliser ton adresse mail, du coup tu as créé un compte sur hotmail, mais celui-ci est vide (normal), du coup tu voudrais soit réussir à utiliser directement ton ancienne adresse, soit utiliser la nouvelle puisqu'elle fonctionne avec windows live mail...)
Jean tu as parfaitement bien compris mon problème qui est tout simplement le fait d'avoir été obligée de créer ce nouveau compte hotmail mais avec une autre adresse mail et ce qui fait que ma boîte de réception est vierge. Aussi mon fournisseur était "hotmail.fr" et en m'inscrivant j'ai choisi le même fournisseur. S'il n'y a pas de possibilité pour récupérer mes messages et autres de mon ancien compte cela ne sera pas trop grave ; car depuis longtmps j'avais absolument l'intention de changer mon adresse mail. Ainsi donc je vais conserver cette nouvelle adresse mail et l'envoyer à mon entourage et ainsi qu'à certains sites où je suis abonnée. Quant aux photos je peux de nouveau me les faire envoyer à mon nouveau E-mail. Mais je vais aussi cliquer sur le lien au dessus que tu m'as communiqué, ce sera sûrement intéréssant à svoir pour résoudre ce genre de problème et autre. Aussi, Jean Browaeys, je tiens à te remercier pour ton assistance et ta gentillesse. Encore merci.
pas de souci, pour plus de simplicité, tu peux voir ici : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/25041-transferer-tous-les-mails-d-une-adresse-vers-une-autre-boite/ ça te permettra de récupérer "facilement" tes mails.