Soucis avec la page ordinateur

cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre -  
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours je n'arrive plus à obtenir la page de l'ordinateur, ou l'on voit les disques ou clés USB. Quand je clique sur ordinateur, j'ai une page blanche et la bande verte s'affiche en haut mais rien ne s'affiche.

J'ai AVAST gratuit, CCLEANER, MALWAREBITES ANTI MALWARE comme protection. J'avais MSE mais je l'ai supprimé hier.

Pour remettre tout en place, je dois redémarrer le pc à chaque fois si je désire la page de l'ordinateur.

Si vous pouviez me dire d'ou cela provient il ? et quoi faire pour redevenir normal ?

merci d'avance

A voir également:

9 réponses

jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre 6

Bonjour,

pour info, la page que tu décris s'appel l'explorateur...
0
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre 4

Bonjour et merci pour ta réponse; mais cela ne résout pas mon problème.
0

désolé je sais bien... as-tu correctement désinstallé MSE? as-tu fait une analyse avec avast afin de détecter d'éventuels virus? as-tu passé un coup de ccleaner après avoir désinstallé mse?
0

oui j'ai fait les verifs avec avast ccleaner anti malwares et il n'y a rien. mse est bien viré
0

quand tu utilises le raccourcis WIN + E pour accéder à l'eplorateur, le même problème se produit-il?
0

je n'ai pas essayé mais je vais le faire pour voir. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens d'essayer et ça fait exactement pareil.
0

Bon as-tu essayé de faire une restauration du système? avais-tu fait quelque chose avant ou installé un logiciel?

quelle est la marque de ton ordinateur et ton système d'exploitation?
0

oui par sécurité j'ai fait une restauration a 4 jours. je ne me souviens pas avoir fait qq chose de spécial. Mon PC est un HP et je suis sous win 7
0

pour le moment comme je viens de faire une restauration système ça fonctionne correctement mais ça ne va pas durer malheureusement
0

et pourquoi ça ne durerait pas? si le souci est survenu avant la création de la sauvegarde qui a servi à la restauration, il faut restaurer encore, à une date antérieure, mais sinon, je ne vois pas trop quoi proposer d'autre...
0

j'espère que ça va continuer à bien fonctionner. Merci je vais attendre.
merci
0