Soucis avec la page ordinateur
cuisses epaisses
Messages postés
368
Statut
Membre
-
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre -
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à obtenir la page de l'ordinateur, ou l'on voit les disques ou clés USB. Quand je clique sur ordinateur, j'ai une page blanche et la bande verte s'affiche en haut mais rien ne s'affiche.
J'ai AVAST gratuit, CCLEANER, MALWAREBITES ANTI MALWARE comme protection. J'avais MSE mais je l'ai supprimé hier.
Pour remettre tout en place, je dois redémarrer le pc à chaque fois si je désire la page de l'ordinateur.
Si vous pouviez me dire d'ou cela provient il ? et quoi faire pour redevenir normal ?
merci d'avance
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à obtenir la page de l'ordinateur, ou l'on voit les disques ou clés USB. Quand je clique sur ordinateur, j'ai une page blanche et la bande verte s'affiche en haut mais rien ne s'affiche.
J'ai AVAST gratuit, CCLEANER, MALWAREBITES ANTI MALWARE comme protection. J'avais MSE mais je l'ai supprimé hier.
Pour remettre tout en place, je dois redémarrer le pc à chaque fois si je désire la page de l'ordinateur.
Si vous pouviez me dire d'ou cela provient il ? et quoi faire pour redevenir normal ?
merci d'avance
A voir également:
- Soucis avec la page ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon as-tu essayé de faire une restauration du système? avais-tu fait quelque chose avant ou installé un logiciel?
quelle est la marque de ton ordinateur et ton système d'exploitation?
quelle est la marque de ton ordinateur et ton système d'exploitation?
oui par sécurité j'ai fait une restauration a 4 jours. je ne me souviens pas avoir fait qq chose de spécial. Mon PC est un HP et je suis sous win 7