Internet ouvre des pubs
manurs17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FloOd M3nal Messages postés 17 Statut Membre -
FloOd M3nal Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je vais faire assez court je mettrez des info sup+ pour vos questions car j'ai fait un gros paragraphe et j'ai fait une boulette ca ma tout supprimer (trop cool)
Je chercher un jeu avec un pote pour que l'on puisse jouer ensemble
J'ai tester Flyff
J'ai tester Wakfu
Ok la c bon
J'ai tester Arena(dofusarena)
Il buger s'y je me connecter sa metter ecran noir du jeu.
J'ai desinstaller le jeu
Desactiver l'antivirus
Reinstaller le jeu
Remis l'antivirus
Sa a marchais mais quelque temps apres j'ai des pub qui se mette style :
_Prizee
_Libertinage & echangiste
_FIXIO PC Cleaner
et des pub pour Urban rival et d'autre jeu
Enfaite c'est par jour aujourd'hui et hier y'avait libertin fixio de temps en temps prizee
Y'a deux jour c'est urban rival et prizee ect...
J'ai fais des manip telecharger des antivirus bref sa ma CASSER LES ******** LOL XD
Dsl ^^
Enfin bref j'essaye de me dire soit Internet me prend pour un *** ou alors le virus et pas méchant ... même si j'aurais bien envie de l'enlever.
C'est biensur avec mon navigateur par defaut si je desin-reinstalle mozilla y'en aurra toujours que j'ai ou pas aDBlocker (PLUS) ect ....
Deux chose encore :
1)D'en vos réponse essayer d'être clair et précis
telecharge ca ca ca et ca puis tac et bhim c'est bon plus pub "non moi pas parler japonais"
2)Les personnes qui seront tenté d'envoyer des "moi mon problème c'est ..."
Crée un compte sa vaut 0€ et on peut plus vous aider sur votre sujet.
VOILA MERCI
Alors voilà je vais faire assez court je mettrez des info sup+ pour vos questions car j'ai fait un gros paragraphe et j'ai fait une boulette ca ma tout supprimer (trop cool)
Je chercher un jeu avec un pote pour que l'on puisse jouer ensemble
J'ai tester Flyff
J'ai tester Wakfu
Ok la c bon
J'ai tester Arena(dofusarena)
Il buger s'y je me connecter sa metter ecran noir du jeu.
J'ai desinstaller le jeu
Desactiver l'antivirus
Reinstaller le jeu
Remis l'antivirus
Sa a marchais mais quelque temps apres j'ai des pub qui se mette style :
_Prizee
_Libertinage & echangiste
_FIXIO PC Cleaner
et des pub pour Urban rival et d'autre jeu
Enfaite c'est par jour aujourd'hui et hier y'avait libertin fixio de temps en temps prizee
Y'a deux jour c'est urban rival et prizee ect...
J'ai fais des manip telecharger des antivirus bref sa ma CASSER LES ******** LOL XD
Dsl ^^
Enfin bref j'essaye de me dire soit Internet me prend pour un *** ou alors le virus et pas méchant ... même si j'aurais bien envie de l'enlever.
C'est biensur avec mon navigateur par defaut si je desin-reinstalle mozilla y'en aurra toujours que j'ai ou pas aDBlocker (PLUS) ect ....
Deux chose encore :
1)D'en vos réponse essayer d'être clair et précis
telecharge ca ca ca et ca puis tac et bhim c'est bon plus pub "non moi pas parler japonais"
2)Les personnes qui seront tenté d'envoyer des "moi mon problème c'est ..."
Crée un compte sa vaut 0€ et on peut plus vous aider sur votre sujet.
VOILA MERCI
A voir également:
- Internet ouvre des pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut Manurs17,
j'ai eu le même problème que toi y'as pas si longtemps, je peux te conseiller depuis Firefox de télécharger l'extension gratuite AdBlock, qui te permettra d'éviter les mauvaises surprises.
D'autant plus que AdBlock rajoute une option dans le menu contextuel du navigateur pour le blocage rapide des pubs.
En d'autres termes, tu l'installe et tu surf pépère sur le net. quand un popup arrive, tu clique droit dessus, tu sélectionne AdBlock et bloquer cette pub, ou bloquer cette page (mais c'est plus radical)
voila d'autres questions n'hésite pas.
Slts
j'ai eu le même problème que toi y'as pas si longtemps, je peux te conseiller depuis Firefox de télécharger l'extension gratuite AdBlock, qui te permettra d'éviter les mauvaises surprises.
D'autant plus que AdBlock rajoute une option dans le menu contextuel du navigateur pour le blocage rapide des pubs.
En d'autres termes, tu l'installe et tu surf pépère sur le net. quand un popup arrive, tu clique droit dessus, tu sélectionne AdBlock et bloquer cette pub, ou bloquer cette page (mais c'est plus radical)
voila d'autres questions n'hésite pas.
Slts