Problème page d'accueil internet
Résolu
Mélou.
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Mélou. Messages postés 106 Statut Membre -
Mélou. Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre ma page d'accueil Igoogle, une autre page s'ouvre automatiquement en même temps. La voici : http://search.babylon.com/?affID=115303&tt=3712_3&babsrc=HP_ss&mntrId=6a424b98000000000000c417fe1d8e6d
J'ai donc les 2 pages d'ouverte à chaque fois
Comment faire pour qu'elle ne s'affiche plus? Cette page est apparue toute seul je ne comprend donc pas. Et je ne veux pas qu'elle apparaisse.
Je suis donc allé dans mes option internet et ma page d'accueil et pourtant bien définie sur Igoogle.
Et maintenant à chaque fois que je fais une recherche, ma recherche ce fait sur ce moteur de recherche.
Merci d'avance pour votre aide!
Quand j'ouvre ma page d'accueil Igoogle, une autre page s'ouvre automatiquement en même temps. La voici : http://search.babylon.com/?affID=115303&tt=3712_3&babsrc=HP_ss&mntrId=6a424b98000000000000c417fe1d8e6d
J'ai donc les 2 pages d'ouverte à chaque fois
Comment faire pour qu'elle ne s'affiche plus? Cette page est apparue toute seul je ne comprend donc pas. Et je ne veux pas qu'elle apparaisse.
Je suis donc allé dans mes option internet et ma page d'accueil et pourtant bien définie sur Igoogle.
Et maintenant à chaque fois que je fais une recherche, ma recherche ce fait sur ce moteur de recherche.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème page d'accueil internet
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce problème est fréquent lorsque vous installez des logiciel qui en profitent pour modifier les paramètres de votre navigateur.
Il suffit pour cela de vous rendre dans les paramètres de votre navigateur.
1 - Cliquez sur l'icône en forme de "clé à molette"
2 - Cliquez ensuite sur "Paramètre"
3 - Dans la partie "définir votre page d'accueil"
Recopier l' url de votre première page d'accueil et le tour est joué!
En vous souhaitant bonne continuation.
Ce problème est fréquent lorsque vous installez des logiciel qui en profitent pour modifier les paramètres de votre navigateur.
Il suffit pour cela de vous rendre dans les paramètres de votre navigateur.
1 - Cliquez sur l'icône en forme de "clé à molette"
2 - Cliquez ensuite sur "Paramètre"
3 - Dans la partie "définir votre page d'accueil"
Recopier l' url de votre première page d'accueil et le tour est joué!
En vous souhaitant bonne continuation.